Arrêt sur images : Mamadou Sakho à la finale de la Coupe du Sénégal

La finale de la Coupe du Sénégal s’est jouée, ce dimanche 07 juin 2019, au stade Lat Dior de Thiès. Elle a été remportée par Tenguedj Fc devant L’Us Gorée.

Annonces

La rencontre s’est jouée devant l’international français d’origine sénégalaise, Mamadou Sakho. Il était à la tribune officielle en compagnie du ministre des Sport, Matar Bâ, et du président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor.

Annonces

(7) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Moustapha

on fait rien avec toi, on n’a Coulibaly et s Cissé

rone

Moustapha prkoi ngua négatif

Mathieu Ndong

Pourquoi cet’honneur a quelqu’un qui ne s’est jamais soucier de notre sélection ?

henri louis

Il a le sang sénégalais en plus il a des projets pour pour son pays d’origine Moustapha restons positif

tex

AVEC AUGUSTIN SENGHOR LE LOSER ETERNEL PRESIDENT DE L’US GOREE CAR SON EQUIPE US GOREE NE GAGNE PAS, SON EQUIPE NATIONALE N’A JAMAIS RIEN GAGNE ET IL NE GAGNE AUCUN PROCES A SON CABINET CAR IL EST NUL COMME AVOCAT. IL DEFENDAIT MA TANTE SUR UN DOSSIER DE LOYER IMPAYE ET IL A PERDU UN CAS EVIDENT QU’IL AURAIT DU GAGNER, IL NE SAIT MEME PAS PLAIDER NE PUBLIC CORRECTEMENT, TELLEMENT IL EST NUL.
IL EST AUSSI MAIRE DE GOREE DEPUIS PRES DE 10 ANS EN TANT QUE NATIF DE GOREE MAIS IL N’A RIEN FOUTU DE BON.
GOREE N’A MEME PAS DE TOILETTES MOBILES GENRE VESPASIENNES POUR LES TOURISTES, GOREE N’EST PAS LABELISEE, GOREE N’A PAS DE BOUTIQUES DE MERCHANDIZING POUR VENDRE DES PRODUITS DERIVES QUI PEUVENT RAPPORTER DES SOUS A LA MAIRIE, GOREE N’A PAS CORBEILLES A ORDURES NI DE POUBELLES PUBLIQUES, RIEN , NADA , TOUSS.
SON FRERE HENRI SENGHOR L’IMPRIMEUR,LUI A MOINS A MONTE UN RESTAURANT ANN SABRAN ET IL EMPLOIE SES PETITS FRERES.
VOILA UN GARS QUI A LA POISSE, QUI PORTE LA POISSE ET QUI A UN POSTE FORT LUCRATIF AVEC DES MILLIARDS A GERER ET IL EST TOUT LE TEMPS ENTRE 2 AVIONS A VOYAGER EN BUSINESS DANS DE BEAUX PAYS AUX FRAIS DE NOTRE FEDERATION POUR DES REUNIONS PARTOUT MAIS IL NE GANGE JAMAIS RIEN.
TANT QUE AUGUSTIN SERA A LA TETE DE NOTRE FOOTBLALL NOUS NE GAGNERONS ABSOLUMENT RIEN CAR DAFA AYE GAFFE

Publier un commentaire