Arrestation Pape Alé Niang : Manif des Sénégalais des USA devant les locaux de CNN (Vidéo)

Une manifestation de soutien au journaliste d’investigation Pape Alé Niang s’est tenue ce samedi aux Etats-Unis devant les locaux de CNN.
Ces compatriotes sénégalais basés aux Etats-Unis ont dénoncé l’arrestation du journaliste. Ils exigent, ainsi sa libération « immédiate« .
Regardez !
https://youtu.be/cxxXM5TyR_c
grande resemblement avec 6 personnes vous les doulnaliste arretez vos idiotismes la
5 personas
des chômeurs et des sans abris kesse la guiss ak sen pancard gnibi ci len moguen macky joxlen ci xeyou ndaw yi mo guen taxa walou bi nguen neke fofou
2 pelés et 3 tondus qui tiennent à peine sur une photo 🙂
Tounkara le barbu, rend à Pape Diop son argent. Thiakhaane baakhoul.
C’EST TRISTE CE QU’EST DEVENU MON PAYS ! UN RAMASSIS D’IGNARES ET D’ANALPHABETES QU’ON MANIPULE POUR DEFENDRE UN IVROGNE COUPABLE D’UN DELIT DONT TOUS LES VRAIS JOURNALISTES SAVENT QUE C’EST PUNI PAR LE CODE DE LA PRESSE
C’est vous qui faites pitié. Vous qui soutenez cette dictature rampante vous en serez les 1ers victimes vous et vos familles.
Vos réactions me rappellent celles des wadistes lorsque la fin s’annonçait. Vous fermez les yeux sur tous les exactions du gouvernement, vous dénigrez les opposants et manirestants à l’intérieur et à l’extérieur du pays… Votre reveil sera brutal
4 pelés et 3 tondus
ne gâte pas les nom des sénégalais bande des voyou même pas 6 personnes
Mah des gens qui ont rate le train et qui n ont rien foutu pour le Senegal ses modou d amerique
Deet waay gars yi dou Modou Modou USA yi mais 2% yambar Modou Modou yi leu
Real yi amougnou sakh temps bi, niangay door war pour diema am un meilleur future, un meilleur senegal
manifestation des modo-modou ratés des USA mdrrr
Niak fouleu
Jen étais sûr, vous d’etes de quel cellules ? Du palais ou des ministères ? Continuez à les insulter. Vous avez oublié de les traiter de fumeurs de yamba ou de mandikats, ndialonkat et violeurs :)).
Bravo les gars, denoncer ce crapule dapprentit dictateur à la tête du pays, rira bien qui rira le dernier, la fin s’approche les gars.