Arrestation Lac2 : Le lutteur pourrait recouvrer la liberté après le geste de Sadio Mané…

Arrestation Lac2 : Le lutteur pourrait recouvrer la liberté après le geste de Sadio Mané…

Poursuivi pour escroquerie présumée au visa, à la suite d’une dizaine de lettres plaintes de candidats au voyage, Lac 2 devrait être déféré ce vendredi. Il devra faire face au maître des poursuites. L’international Sadio Mané vole au secours du lutteur.

Selon le journal « Record », Sadio Mané a débloqué 10 millions de francs CFA pour compléter les 20 millions réclamés par les plaignants pour lâcher l’affaire.

Selon toujours la même source, il pourrait entrevoir le bout du tunnel à la faveur d’une médiation pénale. Autrement dit, il devrait rentré chez lui dans « les prochaines heures ».

La raison, souffle le quotidien sportif, « la somme pour rembourser la partie adverse est réunie ». Celui-ci révèle que Sadio Mané a débloqué 10 millions de francs CFA pour compléter les 20 millions réclamés par les plaignants pour lâcher l’affaire.

5 COMMENTAIRES
  • Aliass

    C’est noble comme C’est ça le rôle des grands hommes

  • P nbrb

    Merci NIANTHIO

  • Nafissatou Touré

    Merci Sadio. Je partage votre bonté et la générosité de coeur et d’esprit. Q’Allah SWT veille sur toi, te protége de tout mal et te guide vers l’excellence et la félicité.

  • Toure alioune

    Beau geste de sadio manè.

  • Camara

    Merci le grand lion sadio

Publiez un commentaire