Kilifeu et Simon n’intéressent pas Macky Sall. Le débat se trouve plutôt dans la volonté d’atteindre le mouvement Y’en a marre. Tel est l’avis de Dr Babacar Diop. Le leader de FDS/Les Guélwars était venu ce jeudi apporter son soutien aux activistes, qui ont tenu une conférence de presse suite à l’arrestation de leurs deux camarades.
Regardez :
Vraiment ridicule !
Dr. Diop vous etes entrain de boire la mer du courage doctore et bravo.
Donc selon vous, c’est monsieur Macky Sall qui lui a demandé de rouler ses proches en leur promettant des passeports et visas?
Au senegal maintenant niombeh égal complot d’État qui dit mieux
c’est indigne d un intellectuel de parler ainsi
voilà la manifestation flagrante de votre malhonnêteté intellectuelle..vous en faites une affaire de « nio faar » au détriment du » deug » même si complot il y a .n ont ils pas prêté le flanc???? quand même.
Ces opposants sont ridicules way
ce type est un fou il n a qua aller se faire foutre dans ce pays tout complot selon ces types qui ne representent rien du tout nada rien touss kala bokka vaurien
trop facile. On est entrain d’instituer une immunité totale pour les opposants. ça c est grave. Ousmane Sonko confie son corps à une fille de 20 ans dans un salon sensée être fermé à cause du couvre-feu. Kilifa a été enregistré entrain de magouiller des visas et des passeports, Simon idem. Et vous voulez nous faire croire que c est des complots. Arrêtez. Il y a plutôt une crise d’autorité. L’administration laisse faire. Les droits de l hommistes aussi passent leur temps à soutenir et à blanchir des délinquants avérés. Il est temps de servir sans trembler. Un pays, on le gouverne. Il ne ne faut pas avoir peur. La moitié de la population est apolitique. C est la presse qui gonfle certaines personnes qui ne sont lourdes en réalité.
au senegal, ya plus de coupable, tout est complot,c’est trop facile dè