Arrestation du présumé tueur de Bassirou Faye: Le procureur et la famille de la victime pas d’accord sur l’identité du coupable

Arrestation du présumé tueur de Bassirou Faye: Le procureur et la famille de la victime pas d’accord sur l’identité du coupable

La mort de Bassirou Faye continue de susciter encore des commentaires. L’énigme est encore plus épaisse que le principal mis en cause réfute toute responsabilité. il est appuyé en cela par sa famille mais aussi par le famille de la victime.

Après la sortie médiatique du procureur de la République Serigne Bassirou Diagne, révélant que le suspect de l’assassinat de Bassirou Faye, était un policier qui n’était pas en service le jour du drame, une foule de questions continuent d’être soulevées.

L’avocat de la famille de Bassirou Faye, Me Assane Dioma Ndiaye, n’a pas été convaincu par les explications fournies par le procureur de la République. Selon le militant des droits de l’homme, le témoin oculaire (Seth Diagne) est le seul à être en mesure de dire que c’est telle personne qui a tiré.

Pour le porte parole de  la famille de Bassirou Faye, le témoin Sèthe Diagne a identifié une personne autre que l’agent Tombon Oually, mis en cause par le procureur.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *