Publicité

Arrestation de Seydina Alioune Seck, fils de Thione, par la Section de recherches

Seydina Alioune Seck a été arrêté par la section de recherches de la gendarmerie. C’est la radio futurs médias qui donne l’information.

Le fils de Thione Seck a été interpellé, selon cette radio, dans le cadre de l’enquête ouverte par la brigade de la Zone Franche Industrielle de la gendarmerie de Mbao sur une affaire de trafic de faux billets.

36 commentaires

  1. Terminus2019

    Et rebelotte! Aprés le pére, maintenant c'est son rejeton qui veut avoir sa part des liasses, je parie que papi et mamie sont dans le coup.

    YMSM (Young MOney Seck MOney)


  2. Terminus2019

    Et rebelotte! Aprés le pére, maintenant c'est son rejeton qui veut avoir sa part des liasses, je parie que papi et mamie sont dans le coup.

    YMSM (Youg MOney Seck MOney)


  3. Df

    Laissez youssou ndour tranquil IL a d'autre activitie artiste misicien ministre conseils homme d'affaire vraiment il n'a pas le temps de la famille de thione Seck future media et autre chose.


  4. sibarak

    Bilaye amina wakh ga deugue youssou taloulene sakh migui avancer dem t kou doule yalla mounouko teuyer kou sa khôl tangue wakhal ak yalla mi tale youssou ndour yalla nama yalla maye dome diou melni youssou ndour


  5. ROWREUSSS

    rire ou rigoler de la malheur des autres c pas bien

    celui qui n'a pas traversé l'autre rive ne doit pas se moquer de celui qui se noit


  6. lune

    Je vais encore rire , pas parce que ce gamin s'est fait arrêter je ne le lui souhaitais pas , et à l'heure où on parle on ne sait pas les tenants et aboutissants mais je vais rire de ceux qui vont encore avoir le culot d'accuser Youssou N'dour d'être responsable .


Laisser un commentaire