Arrestation de la fille de Fatou Laobé pour une fraude de tontine en ligne

Nd. F. Ndiaye, fille de la célèbre chanteuse Fatou Laobé, a été appréhendée et devrait être présentée au parquet ce mardi 22 avril, pour des accusations d’escroquerie. Selon le quotidien L’Observateur, elle est soupçonnée d’avoir organisé une tontine sur les réseaux sociaux, promettant des véhicules en contrepartie de versements mensuels à destination de femmes participatives.
Parmi les victimes, une certaine C. Ndiaye a déclaré avoir versé mensuellement une somme de 1,2 million de francs CFA sur une durée de 14 mois, totalisant ainsi 16,8 millions de francs CFA. À ce jour, aucun véhicule ne lui a été remis, et toute communication a été coupée de la part de Nd. F. Ndiaye. Cette situation a conduit à une plainte, provoquant son arrestation.
Il est important de rappeler que ces faits ont été initialement rapportés par nos confrères de Kawtef.
Elle ressemble physiquement a sa mere.
Il serait peut-être bon d’introduire dans le programme scolaire des élèves beaucoup de leçons de moral qui parlent de l’argent.
Les africains ne connaissaient pas la monnaie fiduciaire, ils avaient d’autres valeurs et admiraient le mérite, des fonctionnaires bardés de diplômes, les marabouts et autres artistes, footballeurs.
Malheurement la soif inextinguible de l’argent est entrain de miner les fondements de notre société.