A la place de la nation, ce samedi 17 avril, des Sénégalais sont venus manifester leur mécontentement suite l’emprisonnement du Cheikh Oumar Diagne.
Oustaz Makhtar Sarr, Guy Marius Sagne et Cie ont dénoncé l’arrestation de Cheikh Oumar Diagne, suite à une plainte de Djibril War, dans le contexte où, il a annoncé sa candidature aux élections législatives.
Reunis autour du Collectif pour la Libération de Cheikh Oumar Diagne (COLICOD), les manifestants se disent plus que déterminés à porter le combat pour la libération de leur camarade de lutte dans la criminalisation de l’homosexualité.
Regardez :











Vous n’avez jamais réussi a libérer un détenu par la préssion!! Vous marchez et manifestez toute l’année!! Légui misss naniou léne!! Cod peut bien mourrir en prison!! Ak limou wakh sama serigne yeup!! Ki yalna Dé way
Aucun Chef Religieux ne s’est inquiété de Son sort!???? aucune bonne Volonté comme on en connait dans le pays???? c’est parce que le mec a tort!! Toogne kaat leeu djibril War a juste été sa derniere cible seulement il est tenace!! Complement d’Objet Direct???? peut bien pourrir en prison! Nos oreilles ne s’en porteront que Mieux
Ce Cheikh Oumar DIAGNE insulte une personne en l’accusant d’être un homosexuel sans pouvoir apporter ses preuves.
Même en islam c’est haram, et vous vous permettez de manifester. Vous n’êtes pas sérieux là.
j admire le monsieur pour son savoir mais je ne soutiens pas cette façon de faire
soyons des modèles pour nos enfants
soyons sérieux et juste avec nous même. Il est arrêté suite à des propos et accusations sans preuves