.

Arrestation d’A$AP Rocky : « La dernière chose dont a besoin Rihanna », proche de l’accouchement

Arrestation d’A$AP Rocky : « La dernière chose dont a besoin Rihanna », proche de l’accouchement

Mercredi 20 avril 2022, A$AP Rocky, compagnon de Rihanna, a été arrêté à l’aéroport de Los Angeles alors qu’il revenait de la Barbade. Il avait passé plusieurs jours sur l’île des Caraïbes avec la chanteuse, enceinte de leur premier enfant. Une source proche de Rihanna a donné des nouvelles de la future maman…

La grossesse de Rihanna n’est pas de tout repos. Après avoir fait face à des rumeurs de tromperie (démenties depuis), la chanteuse a dû affronter l’arrestation de son compagnon, A$AP Rocky. Malgré les nombreux remous, la future maman souhaite rester zen avant tout.

« Ce drame est la dernière chose dont Rihanna a besoin en ce moment. Elle veut être tranquille, détendue et concentrée à 100 % sur l’arrivée de son bébé, sans stresser, a confié une source proche de l’interprète d’Umbrella à Entertainment tonight. C’est une chose qu’ils n’avaient pas vu venir. » Rihanna, qui a déclaré se trouver dans le troisième et dernier trimestre de sa grossesse, avait passé quelques jours avec sa famille à la Barbade, île des Caraïbes d’où elle est originaire. « Rihanna a tenu à gérer la médiatisation de sa grossesse selon ses propres conditions et soudainement, les événements deviennent hors de contrôle », a complété la source.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *