Arrestation Cheikh A. B.Dolly : Déthié Fall convoque Macky, le procureur et le Garde des Sceaux

Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké, sous mandat de dépôt depuis vendredi, pour offense au chef de l’Etat, a plané sur la conférence de presse des leaders de Yéwwi Askan Wi.

Et soutien encore a été apporté au candidat, tête de liste départementale de Mbacké de Yaw. Occasion pour Diéthié Fall de fustiger cette démarche, un poids deux mesures, du Président Macky Sall. Aussi a-t-il rappelé ce partisan du pouvoir qui a demandé que Ousmane Sonko soit assassiné.

« Et pourtant, le procureur ne s’est pas autosaisi. Le ministre de la Justice qui a activé ses services pour arrêter Cheikh Abdou Bara Dolly, ne l’a pas fait non plus contre ce partisan de Bby.

Selon M. Fall, ils ont arrêté un député en session et pire, on parle d’une information judiciaire… »Parce que Macky Sall ne s’intéresse pas à la loi… »

Regardez :

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. MoussaDiarra@yahoo.fr

    la visite du khalif General avez durer 3 jours notre confrontation mortelle ave Macky va durer aussi 3 jours le marabout etait venus mystiquement limiter les degas a 3 jours

    1. renéDiagne.

      doul rek. aigri

  2. renéDiagne.

    mais quand est-ce que tu vas arrêter de mentir et de manipuler. où bien le flagrant delit n existe t il pas ?

  3. yarou

    Pourquoi macky sall do douma ces groupes qui nous fatiguent pas de métier professionnel rien que la politique pour vivre surtout Barthélémy diaz compétences zéro ce gars prend les jeunes militaires gnou cravacher lène dafa yombe arrêter libérer jusqu’à quand soit courageux macky sall une bonne fois pour toute

  4. Loi

    Tu es qui pour convoquer je te convoque aussi toi et ton mentor