Arona Niang réagit après le verdict : “Merci à tous ceux qui ont … » (vidéo)

Condamné à trois mois de prison avec sursis, le chroniqueur Arona Niang a brisé le silence dans une vidéo publiée après l’annonce du verdict.
Avec un ton à la fois léger et taquin, il a tenu à remercier chaleureusement tous ceux qui ont prié pour lui et l’ont soutenu durant cette épreuve. Sans s’étendre sur les détails de son séjour à Rebeuss, Arona a tout de même évoqué avec humour un changement marquant : sa tête désormais rasée. Une manière de dédramatiser la situation tout en signant un retour sous le signe de l’autodérision.
Force à toi ARONA
Arona tu dis du n’importe quoi pour avoir des vues ou pour s’attirer une certaine célébrité
Il faut désormais être un peu plus sérieux dans tes analyses
Salam! Restez humble et prenez du recul.
Il faut te repentir et arrêter tes mensonges
Le dictionnaire vous indique que sursis veut dire surseoir à une décision qui devait être une condamnation ferme ; un avertissement. Alors descend de la fiction, cet imaginaire complotiste, exprès pour le buzz, ou du fait de l’immaturité d’ailleurs ce qui est plus plausible. Les chroniqueurs se doivent d’être les irréprochables possible parce que vous êtes épiés, ecoutés et jugés
Ngua bayi doule franchement meune ngua fene