Arnaque : des faussaires utilisent le nom du ministre de la jeunesse pour escroquer d’honnêtes citoyens

Depuis quelques semaines, des personnes utilisent le nom du ministre de la jeunesse pour arnaquer d’honnêtes citoyens. Le ministre ayant eu vent de ces manœuvres appellent à la vigilance. Voici le communiqué émanant de ses services.

 » Des personnes mal intentionnées utilisent l’image et le nom du Ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne (MJECC), Monsieur Mame Mbaye NIANG, à des fins d’escroquerie sur d’honnêtes citoyens.
Se faisant passer pour Monsieur Mame Mbaye NIANG, ces personnes font miroiter à leurs cibles des opportunités d’emploi, notamment dans des entreprises de pays d’Amérique du Nord et dans les Domaines agricoles communautaires (DAC).
Le but de la manœuvre des faussaires est évidemment d’escroquer les victimes en leur demandent de verser des sommes importantes aux fins de facilitations des procédures d’agrément des supposés offres d’emploi.
Le Ministre Mame Mbaye NIANG attire l’attention des citoyens sur ces agissements d’escrocs vraisemblablement organisés en bande. Et qu’en tout état de cause, il se réserve le droit de donner une suite judiciaire à cette affaire « .

Dakar, le 02 Mars 2015

Le Conseiller technique en Communication

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire