Aprés son agression, Hapsatou Sy trés ferme: « Je ne subirai plus »

Dans un communiqué, Habsatou Sy dénonce son agression subie devant mes enfants dans un parc d’attraction par un soutien d’Eric Zemmour.
» Je ne subirai plus.
Après cette agression honteuse subie devant mes enfants dans un parc d’attraction par un soutien d’Eric Zemmour, dirigeant d’entreprise et un policier en civil, directeur d’un syndicat de police.
Depuis plus de six ans, je suis la cible de harcèlement, de menaces, d’insultes, de pressions économiques, judiciaires et personnelles. J’ai subi un véritable acharnement, un lobbying organisé visant à m’intimider, à m’étouffer, à m’effacer.
J’ai fait l’objet de toutes formes de sanctions, prononcées sans fondement, parfois même pendant mes hospitalisations, sans respect du contradictoire, dans le seul but de me faire taire, de m’éloigner de ce que je sais faire de mieux : créer, entreprendre, faire naître des concepts, des projets, des dynamiques de réussite.
Aujourd’hui, je ne me bats plus pour obtenir une place qu’on s’efforce de me refuser. Puisqu’ils ne souhaitent plus me voir exercer de mandat de gérance en France, j’accepte pleinement cette réalité et je m’octroie dès aujourd’hui la liberté totale de poursuivre mes activités à l’international.
Ainsi, ces personnes malveillantes n’auront plus jamais l’opportunité de m’atteindre par ce biais.
Je suis, et je resterai, debout, digne et libre.
Et je démontrerai, par l’action, que le succès ne se demande pas, il se prend, il se crée, et il se déploie là où l’espace est ouvert.
Je poursuivrai mon œuvre, ici et ailleurs s’il le faut, mais toujours avec force et intégrité.
Qu’on se le dise : je ne disparais pas. Je me libère.
Merci pour votre formidable soutien.
Les choses sérieuses commencent maintenant. «
Hapsatou
