Publicité

Après son agression à Lomé, Mohamed Guy Marius Sagna face à la presse

Mohamed Guy Marius Sagna va prendre la parole ce mercredi. Le député de la CEDEAO, qui a été agressé à Lomé, pourrait revenir sur cette affaire, qui fait un grand bruit dans la sous-région. Dimanche dernier, Guy Marius Sagna, député sénégalais et membre du Parlement de la CEDEAO, a été violemment agressé à Lomé alors qu’il participait à une rencontre avec les militants et responsables du DMP, parti d’opposition togolais, sur invitation de sa collègue députée Kafui Adjamagbo Johnson.

Il donne rendez-vous à la presse demain.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Amadou Demba Dieng

    La courtoisie quand on est chez les autres c’est avant tout éviter de rabaisser ce qu’ils sacralisent.

    Malgré les rappels à l’ordre l’honorable député Guy Marius Sagna a dépassé les bornes dans un pays hôte. L’impolitesse et l’absence de retenue sont malheureusement les traits de caractère incrustés dans les membres de ce parti.Du reste cela ne surprend guère quand on s’accoquine avec des avocouillons du type Branco.

    L’immaturité des propos est la caractéristique principale qui les distingue du paysage politique Sénégalais depuis que la Nation existe.

    Rupture oui nous disons rupture mais dans le calme et la sérénité loin des insultes et enfantillages.


  2. Vive le Peuple Du Togo

    Le peuple togolais doit etre soutenu pour se liberer du joug des enfants de l’ancien bidasse analphabete de l’armee francaise et assassin de Sylvanius Olympio.


    • ndiayendiaye

      A sow


      Ta gueule sale tribaliste ! Les senegalais vous ont puni en parti a cause de votre tribalisme , decidement vous n’avez pas retenu la lecon .es tu plus senegalais que gms ? En tout les cas les sow il y en a gogo en guinee Conakry .


  3. Sow

    Pourtant je n’ai jamais vu un député de la CEDEAO venir à Dakar y semer le bordel, s’en prendre au chef de notre Etat. Pourquoi aller alors faire l’impoli chez l’autre?


Laisser un commentaire