PUBLICITÉ

Après ses révélations sur le ministre Amadou Bâ, Baba Haidara voué aux gémonies…

La récente sortie du journaliste Baba Aidara sur les biens du ministre de l’Economie et des finances Amadou Ba fait jaser au niveau de ses partisans.

Dans un communiqué, Youssou Niang, un des responsables du parti présidentiel dans la Commune de Patte d’Oie, a porté l’estocade sur l’ex correspondant de la Rfm au pays de Donald Trump.

«Ce que révèle Baba Haidara n’est rien d’autre qu’un tissu sophismes, de songes et de mensonges. Cela ne cadre, aucunement, avec la vérité. Voilà un journaliste maître chanteur qui veut ternir et noircir l’image lisse d’un éternel serviteur de la République en l’occurrence, M. le ministre Amadou Ba. Qu’il arrête ces dénigrements.

On n’acceptera pas qu’il s’élance impunément sur d’honnêtes citoyens», a fulminé M. Niang.  Et le responsable Apr de continuer de cracher son venin sur le journaliste originaire de la Gambie:

 «En voulant s’attaquant à M. Amadou Ba, ce petit monsieur entend se faire un nom. Ce qu’il avance dans sa page Facebook (ndlr:Confidence du Président à un de ses proches: ‘les biens de Amadou Ba sont estimés à 45 milliards de F Cfa par les RG…’ , ce sont de simples divagations. Ce monsieur Haidar est un véritable suppôt de Satan».

Amadou Ba Baba Aïdara
Annonces

(7) commentaires

Roger+Milla+Alias+Ken+Bugul

Mooo nous tous savons que Amadoor marteau ba est un voleur un magouilleur .???
Il ne peut etre aussi riche en si peu de temps …ceux qui le defendent nont qu a expliquer comment les millions quil distribu a dakar aux P.A ???
KHaaana satchie??????

Bounama Ndiaye

45 milliards. Ç beaucoup d argent

Bubacar Tiana

Il n’y a pas un ministre honnête au sénégal

Djigo

Vous avez rater l’occasion de vous taire .

Bouré Sabaly

Quand c’est Karim Wade,on parle de voleur mais quand Amadou Bâ,ce nouveau parvenu,on parle d’honnête citoyen.Quel Sénégal sommes-nois. Ces gens-là ont fini de bipolariser la société Sénégalaise entre d’un côté les bons,ce sont eux et l’autre les mauvais, les opposants notamment les anciens dignitaires du régime wadiste qui est pourtant leur père putatif.

Mati Gahel

Ce que amadou bâ a vole est plus important que cela et il utilise son ami d’avocat Oumar Diallo ancien coordonnateur de la DGF devenu avocat pour le blanchir j’y reviendrai plutard. C’est un voleur et un menteur et macky salle le sait pourquoi il se tait? Je vous le dirais ,,,,,,,

Mouhamad Diallo

L’ofnac et les déclarations de patrimoines des ministres sont restées des promesses de mauvaises goût. Mais ALLAH n’oublie personne et n’a besoin de personnes pour auditer ses voleurs de la république. Servir au lieu de se servir