Après l’influenceur sénégalais, Pape Gueye trahi aussi par un membre de son entourage

Dans un podcast sur la chaîne YouTube de LeChairman, le milieu de terrain Pape Gueye a expliqué comment son transfert à Watford a atterri sur la table du Tribunal Arbitral du Sport (TAS).
Alors en fin de contrat avec Le Havre, Pape souhaite poursuivre sa carrière en Ligue 1 et consulte son agent : « Je ne parlais ni anglais, ni espagnol, ni italien. Pour moi, la suite logique était de rester en France », confie-t-il.
L’agent, responsable de toutes les négociations, lui garantit que Watford est la seule offre sérieuse, soulignant que l’entraîneur le souhaitait vraiment et que son intégration serait facile, même sans parler anglais.
Au moment de la signature, Gueye se retrouve seul, sans la présence de son père. Il place sa confiance dans l’agent et ne fait pas vérifier le contrat par un professionnel. Peu après, son père fait traduire officiellement le contrat, et c’est là que tout bascule : les conditions sont totalement différentes de celles qui lui avaient été présentées.
Le contrat stipule un prêt vers un autre club, aucune prime de signature et un salaire dégressif. Pire encore, l’agent avait perçu une prime personnelle d’un million d’euros sans en avertir le joueur. « J’étais sous le choc… Ça m’a détruit », confie-t-il.
Comment peut-on signer un document dont on ignore le contenu?Faut toujours prendre le soin de comprendre avant de s’engager.
SENEGALAIS DANS SON AN C’EST UN DAURKATE, XAMNGEEN LOUKO WARAL LE MASLA ETERNEL
Ton pseudo parle pour toi. On te dit que c’est son agent qui l’a arnaqué et son père (un Sénégalais) a découvert la supercherie. Et toi, avec une si grande intelligence, tu généralises avec l’ADN des Sénégalais. Tu veux certainement parler de tes proches qui sont dorkates
IL FAUT PRENDRE VOTRE PERE OU VOTRE MÈRE COMME AGENT C’EST TOUT .
TOUS LES AGENTS SONT DES CORROMPUS