Après l’humiliation bavaroise, Messi menace de quitter le FC Barcelone

Humilié en quart de finale de la Ligue des champions par le Bayern Munich (8-2), le FC Barcelone s’apprête à vivre une crise sans précédent. Et Lionel Messi semble bien décider à partir si des changements drastiques n’interviennent pas en interne dans les prochaines heures.

Selon les informations de la Cadena Cope, l’entourage de Messi serait extrêmement remonté après cette incroyable défaite. Pire, si aucun réel changement n’intervenait à Barcelone cet été, l’international argentin envisagerait très sérieusement de quitter la Catalogne !

Messi exige des changements 

Pour rappel, le capitaine du FC Barcelone possède une clause dans son contrat qui lui permet de quitter le club libre en 2021. Le principal protagoniste aurait fait savoir à sa direction qu’il exigeait des changements rapides en interne, sous peine de mettre sa menace à exécution !

Saison blanche 

Après une saison sans titre, Lionel Messi vivrait très mal les dernières éliminations de son équipe en Ligue des champions face à l’AS Roma et Liverpool. Si les hautes sphères catalanes ne répondent pas favorablement à la requête de leur star, celle-ci s’envolera vers d’autres équipes.

5 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    Ils ont gagné beaucoup de matches difficiles.Cette défaite cuisante, oui, il y a des jours sombres.Il faut se relever,corriger ses erreurs et se rebâtir avec abnégation et sérénité.Savoir concevoir d’un meme front victoire et défaite.On apprend davantage dans les leçons de la défaite

  • Daouda Samb

    Messi est un poisson s il sort de l eau il est cuit et le barça est sa mer (océan). Pour preuve il n a jamais rien gagné avec son équipe nationale.

  • Gabane Fall

    C est iniesta et javi qui dirigent le barça pas metsi.
    la preuve il na rien gagnè avec son èquipe National.

  • Kadia Mbow

    on s’en fiche

  • Joaopaulo77 Pulo

    dou sama joueur wayé lou mena khéw il és le meilleur ds meilleurs é c t1 joueur corecte doko dégue moukou thi ay thiakhane

Publiez un commentaire