Après le décès de son frère, Thierno Bocoum prend une décision majeure sur sa carrière politique…
![Après le décès de son frère, Thierno Bocoum prend une décision majeure sur sa carrière politique…](https://senego.com/wp-content/uploads/2023/03/thierno-bocoum-agir.jpg)
À la suite du décès de son grand frère Abdou Salam Bocoum, Thierno Bocoum a exprimé sa profonde gratitude envers tous ceux qui lui ont apporté leur soutien et leurs prières. Il a souligné que ces marques de solidarité ont été d’un grand réconfort pour lui et sa famille en cette période de deuil.
Dans ce contexte, l’homme politique a également annoncé sa décision de s’éloigner temporairement de la scène médiatique durant les prochains mois.
« Je profite de cette occasion pour vous informer que j’ai pris la décision de m’éloigner temporairement de la scène médiatique durant les prochains mois« , a-t-il annoncé. Cette pause permettra, selon Thierrno Bocoum, de « finaliser la transformation de son mouvement en parti politique, de structurer une plate-forme et de mener à bien plusieurs projets en cours. »
Toutefois, il a tenu à rassurer ses partisans et l’opinion publique : « Je resterai profondément connecté à l’âme de notre pays, toujours attentif à ses dynamiques et à son avenir. »
Il a fallu que cela arrive pour que tu saches que la politique n’est faite pour toi ! Il ne faut pas forcer le destin ! La vie est trop courte, alors démal outi liguey té bayi wakh bi ak téssinté bi ! Amoul ndiarigne !
Bocoum vous ne devez même pas parler de la politique en ce moment comme vous remerciez les gens pour leur soutien lors du décès de ton grand frère
Quand on perd un grand frère adouna éné footi soodèma
Quand on perd un grand frère adouna défaa waala soof
En tant que musulman mes condoléances ……………….concernant ta vie politique va te faire foutre.
nos condoléances,qu il repose en Paix
Tous mes condoléances les plus attristé à l’ensemble de la famille
Nos condoleances les plus sinceres a toute la famille Bocoum, de la part d’un patriote qui vous a beaucoup critique lors de vos sorties critiques sur la gestion des nouveaux dirigeants.
Que votre regrette frere, Abdou S. bocoum repose en paix!
Du courage mon frere, le temps va faire son oeuvre.
Mes condoléances.
Nitte daye kham bopam.va faire autre chose laisse la politique tu peux rien gagné.depuis tu a quitté rewmi.tu n’a rien gagné.
Mes condoléances mais arrête la politique tu ne peut jamais atteindre 0.1% toute élections confondu
Nos condoléances Mr bocoum.je réitère ma demande allez voir le premier ministre Ousmane sonko et le président de la république pour apporter votre contribution dans la marche du pays. Ce n’est pas de la politique politicienne mais du réalisme intelligent et patriote. Ce ne sera pas non plus de la transhumance.