Touba : Attaque à main armée dans une épicerie de Ndindy
Dans la nuit d’hier, une épicerie située à Ndindy, près de Touba, a été le théâtre d’une violente attaque à main armée. L’établissement, connu sous le nom de « épicerie Serigne Abdou Fatah », a été pris d’assaut par une douzaine de malfaiteurs encagoulés. Ceux-ci ont forcé la porte pour s’introduire dans les locaux, où ils se sont empressés d’obtenir les clés des coffres-forts détenues par les gérants, avant de procéder au pillage des caisses.
Selon un employé présent sur place, les assaillants ont soigneusement évité les caméras de surveillance avant de ligoter les gardiens afin de neutraliser toute résistance. Il rapporte que l’un des gardiens a subi des violences, recevant un coup de crosse de fusil sur la tête, le contraignant à céder.
Les bandits, après avoir rempli leurs sacs avec une importante somme estimée entre 8 et 10 millions de francs CFA, se sont échappés à bord d’un 4×4 précédemment volé, qu’ils ont abandonné peu après. Afin de décourager toute tentative d’intervention des résidents alentours, ils ont tiré un coup de feu en l’air avant de prendre la fuite.
Le gérant de l’épicerie, encore sous le choc, a affirmé que le montant volé était significatif, mais il a eu des difficultés à fournir un chiffre précis. Abdou Fatah Ndiaye, témoin de l’incident, a précisé que le coup de feu avait été tiré alors que les malfaiteurs s’échappaient et avaient remarqué la présence de quelques témoins.
Cette attaque a ravivé les inquiétudes des habitants des quartiers d’Usine Glace, de Ndindy et de Keur Serigne Niane Diop, qui ont exprimé leurs préoccupations quant à l’insécurité croissante dans la région de Touba. Cet événement a été rapporté par nos confrères de DakarActu. .
Bédou magique
Devenez riche en sans aucun inconvénient . + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.
Momo yow ak Thiaps yarouwoulè tok mouy dokh amatoul
Ce massina un vrai batard qui jusqu a present ne connais son pere domeram
Le seul responsable est macky sall et sa racaille de merde qui ont volé l’argent pour acheter des armes qu’ ils ont remis a des bandits.il faut que le dossier des 45 milliards soit élucider au plus et tous mis au gnouf en travaux forcés jusqu’ à ce que mort s’en suive.point final.
Massina, allez-vous faire foutre bande de batards de merde…..vous feriez mieux d’aller travailler au lieu de rester la à citer le nom de Macky Sall matin midi et soir…. Vous êtes des moutons en panurge