Décès de 2 agents du ministère des Mines : La sentence est tombée contre le chauffeur du camion malien
Le Tribunal de Grande Instance de Tambacounda a condamné le chauffeur du camion malien à une peine de trois mois de prison ferme et au paiement de 500 000 francs CFA de dommages et intérêts, selon Rfm. Il était poursuivi pour avoir heurté un véhicule du ministère des Mines, causant la mort de deux de ses agents.
Pour rappel, l’accident s’était produit dans la soirée du vendredi 17 janvier, au niveau du village d’Aïnoumadi, à la sortie de Goudiry, comme l’avait annoncé Senego.
Ce drame a coûté la vie à Anna Badiane Badji, 34 ans, ingénieure géologue topographe en service à la Direction des Contrôles et des Opérations Minières (DCSOM), domiciliée à Dakar, et à Moustapha (Mohamed) Sow, 44 ans, chauffeur à la DCSOM, résidant à Dagana.
Vraiment les maliens doivent attendre leur marchandise a la frontiere! Ont veux plus voir les camions malien il ne font que du desorde
Un meurtrier trois mois,et un voleur de mouton diz ans ce pays de farce
Est-ce que il avait l intention de tuer je pense non ! S il était pas en règle là on peut dire
Il ya 2 morts et le meurtrier prend que 3mois ferme et âpre il sera libre en sachant que à tuer des personnes