.

Après la sortie de Sonko, le bureau de l’Assemblée nationale convoqué en urgence ce mercredi

Après la sortie de Sonko, le bureau de l’Assemblée nationale convoqué en urgence ce mercredi

Après la sortie du Premier ministre Ousmane Sonko sur la dissolution de l’Assemblée nationale, le bureau de l’assemblée nationale est convoqué en urgence ce mercredi.

L’Assemblé nationale prépare sa riposte contre les déclarations du Premier Ministre Ousmane Sonko. Après la sortie de ce dernier qui annonçait la dissolution de la XIVème législature dès le 12 septembre, le bureau de l’AN a réagi en convoquant une réunion d’urgence, ce mercredi à 17h 30.

Sonko scelle le sort de l’AN

Le bras de fer entre l’Assemblée nationale et Ousmane Sonko continue. Le Premier ministre qui ne se sent pas menacé par la motion de censure déposée par les députés de BBY a annoncé la dissolution de l’AN par le président Bassirou Diomaye Faye dès le 12 septembre.

8 COMMENTAIRES
  • Daba jolie

    Un pays où tout le monde a envie d’aller en guerre peu importe les priorités c’est vraiment pathétique

  • Gorgui

    C’est triste de voir nos dirigeants ( élus et gouvernants) s’entre déchirer comme cela au mépris des souffrances du peuple. Les entorses aux attributs et institutions de la république, sont aussi regrettables qu’il faut les éviter.
    La république prime sur nous tous, il faut la respecter. Par ailleurs, attention à ce climat de suspicion et de dérapages qui peuvent avoir des conséquences fâcheuses pour la classe politique pouvoir comme opposition.
    Le monde nous observe.

  • Babak

    Merci beaucoup sonkoooooo
    Le peuple sénégalais est avec toi ❤️💕💖💕💕💖💖

  • Prési

    Un pays où tout le monde a envie d’aller en guerre peu importe les priorités c’est vraiment pathétique

    • Lazou

      il faut dire lou diara wakh… les députés de benno ont envie d’aller en guèrre alors qu’ils n’ont même plus d’armes et de munitions🤣🤣🤣

  • ousmane

    c’est normal ils vivent leurs dernieres instant donc ils vont bcp se bouger avant de disparaitres sonko a pris 10ans d’avance sur eux les politiciens classiques

  • @le peuple@

    sonko dina doflo gni bapare yoboulene ardo

  • Yui

    Vous allez tous disparaître, bande de racailles

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *