Après la manif du 08 juin : Yewwi annonce un autre rassemblement le vendredi 17 juin
PUBLICITÉ

Après la manif du 08 juin : Yewwi annonce un autre rassemblement le vendredi 17 juin

Après leur manifestation de ce mercredi 8 juin, les leaders de la coalition Yewwi annonce une hyper méga rassemblement pour le vendredi 17 juin 2022.

A travers un communiqué, la conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi remercie et félicite la population sénégalaise, toutes catégories d’âges confondues, pour la grande mobilisation lors de l’assemblée populaire du 08 juin 2022.

« Nous demandons à toutes et à tous de rester aussi mobilisés pour les prochaines manifestations à venir.
La Coalition Yewwi Askan Wi réitère son engagement dans le combat pour la sauvegarde des acquis démocratiques et la lutte contre la dégradation des conditions de vie des sénégalais avec l’augmentation tout azimut des prix de consommation et la cherté intenable de la vie », lit-on dans le communiqué.

« A cet effet, nous déposerons dès demain, vendredi 10 juin 2022, une lettre d’information d’une nouvelle hyper méga manifestation pour le vendredi 17 juin 2022 de 15h à 19h, à la même place de la nation. Nous demandons à toutes les coordinations, sur toute l’étendue du territoire national et dans la diaspora, de s’organiser à partir de la base pour la tenue, dans la semaine, de manifestations similaires et de préparer celle du 17 juin », rapporte le communiqué.

PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. BAXAM

    RÉSISTANCE REK INCHALAH CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  2. yaakar

    c est votre probleme dee faites ce que vous voulez mais elections yi mome il aura lieu

  3. commi'IB

    il faut faire des manifestations simultanées dans tous les départements par rapport à DAKAR.

  4. commi'IB

    Mr Sonko un homme averti en vaut deux. Et en football on dit que parfois la meilleure façon de se défendre c est d attaquer. certainement on prépare votre assassinat et on envoie un paranoïa au devant la scène comme celui de John Kennedy.
    Mr Sonko votre vie est en danger. Il faut retourner cette pression à ce Suzanne au masculin.Qu il soit suivi traque voir même bastonne. Il a lancé un défi il faut le relever.

  5. commi'IB

    Pour les élections qui vivra verra.In challenge le peuple sera debout pour combattre l injustice les despotes les voleurs de niebe les griots banquiers au domicile les multiplicateurs de billets les trafiquants de passeport etc etc

  6. Jean

    Cessez de parler au nom du peuple. Vous ne représentez nullement ce peuple mais vous même. On a marre de ces rassemblements. C vous qui menacez et vous osez parler de résistance. Soone nagnou.

  7. Dakhine

    Guem léne yalla ta khamni senegalais yi paré nagn si yêne depuis qu’ils ont compris que vous voulez les manipuler et les sacrifier pour vos intérêts personnels. Les prix flambent partout dans le monde à cause de la crise en Ukraine, tout le monde le sait, et le President Macky sall à soulagé les sénégalais en faisant de telle sorte qu’ils ne le ressentent pas comme les autres pays ( augmentation des salaires, diminution des taxes, etc.). Allez travailler et arrêter vos mensonges, c’est mieux. Pour les législatives, elles auront bel et bien lieu à date échue inchalah. Vous avez merdé dans vos listes en voulant vous partager les postes, assumez le.