Après Idrissa Seck, Mame Adama Guèye rencontre le candidat Thierno Bocoum

Le candidat démissionnaire à la candidature de la présidentielle du Sénégal en 2019, Mame Adama Guèye, continue ses tournées auprès des candidats déclarés à la présidentielle.
Après Idrissa Seck, Thierno Bocoum de rencontré le président du Mouvement Politique Sénégal Bou Bess.
« J’ai eu le grand plaisir de recevoir Maître Mame Adama Gueye, dans le cadre de son initiative pour la sécurisation du processus électoral.
J’ai vu en lui un patriote qui met son expertise et son expérience au service des populations. Le processus électoral est l’affaire de tous.
Il est clair que le pouvoir actuel emprunte la voie de la nébuleuse pour sa gestion. Par conséquent, tout réflexe d’adopter une démarche qui conforte nos acquis démocratiques doit être encouragé.
Nous sommes parfaitement en accord avec cette initiative et nous la soutiendrons au mieux de nos possibilités », a déclaré Thierno Bocoum à cet effet !
Thierno est un allié du diable je ne suis pas sur de lui donner certaines informations comme tant d’autres
C’est plutôt toi le diable
Adam gueye quel problème il a pour faire tout ce bruit ils savent tous que devant macky ils vont perdre donc adama gueye se fatigue pour rien ils auront tous une désagréable surprise au soir du 24 février 2019
Ngorsi dou NOPOLOU sonn nadé.
Deye takhawalou rek,promenade de santé laye deff,nopoloule PRÉSIDENT MACKY RAWNALENN.
Qui mo diara yeureum mouye weurr rek il perd vraiment son temps ce pauvre type.
MOM DAYE WEURR DI FOTOWOUREK .
C des faux types.
Bonne initiative M À G franc succès pour ces initiatives.