Après deux revers consécutifs, il est temps pour Balla Gaye 2 de revenir sur terre

Après deux revers consécutifs, il  est temps pour Balla Gaye 2 de revenir sur terre

Balla Gaye conteste la suprématie de Eumeu Sène sur lui. Malgré deux défaites qui ne souffrent d’aucune contestation possible, le Lion de Guédiawaye s’arcboute sur l’idée selon laquelle, Eumeu Sène n’est pas plus fort que lui.

Il est temps de revenir à la raison et d’accepter la vérité des muscles. Dans un combat où Balla Gaye n’ a rien montré de consistant, il serait illusoire de penser qu’il aurait pu en sortir vainqueur.

Ses réactions d’après combat au téléphone de Lamine Samba, confortent également ses détracteurs sur leur idée selon laquelle Balla Gaye 2, n’est ni élégant ni fair-play. Ces deux défauts sont à cumulés avec l’arrogance et le grand mépris qu’il manifeste envers ses adversaires dans les face 2 face et autres shows.

Sans lui souhaiter de voir sa carrière de lutteur et d’ancien roi des arènes péricliter définitivement, il faut espérer qu’il puisse tirer de ses revers successifs tous les enseignements nécessaires qui vont lui permettre de se remettre en question et d’aller de l’avant.

1 COMMENTAIRE
  • wwj

    BNE REFLECTION JE VALIDE

Publiez un commentaire