Après des soins d’urgence, l’activiste Pape Abdoulaye TOURÉ rejoint sa cellule à l’Hôpital Le Dantec

Après avoir passé un certain temps au service des urgences de l’Hôpital Principal de Dakar, l’activiste Pape Abdoulaye TOURÉ a été transféré à sa cellule à l’Hôpital Le Dantec, selon les informations fournies par son avocat, Me Koureyssi BA. La nouvelle a été partagée via un post sur la page Facebook de Me BA.

«Pape Abdoulaye TOURÉ, grâce à la miséricorde divine, a surmonté cette épreuve. Ce matin, il quitte le service des urgences de l’Hôpital Principal de Dakar pour retourner à son lieu de détention, le pavillon pénitentiaire de l’ex-Hôpital Aristide Le Dantec. Nous rendons grâce à Allah», a écrit l’avocat sur sa page Facebook.

Il convient de rappeler que Pape Abdoulaye TOURÉ a été placé sous mandat de dépôt alors qu’il était blessé et souffrait de plusieurs fractures. Il est poursuivi pour des accusations y compris des actes ou manœuvres susceptibles de compromettre la sécurité publique, la participation à un mouvement insurrectionnel et diverses actions.

2 COMMENTAIRES
  • Toure alioune

    A TRAVERS SON ARRESTATION NOUS CONSTATONS LE FABOUEMENT DE LA LIBERTÈ D,EXPRESSION SOUS LE REGIME DE MACKY SALL.

  • Raak

    Sénégalais sénégalaises depuis 2017 Satan et disciplines ont tués emprisonner beaucoup de patriotes juste par d se que ils aimes le président Sonko et le Sénégal d’autres ont fuit le pays donc dites moi qui mérite vos cartes électeurs.

Publiez un commentaire