Après Bougane, Barthémémy Dias reçoit Sonko (7 photos)

Aprés Bougane Guèye Dany, président du mouvement du mouvement Gueum sa bopp, le maire Barthélémy Dias a reçu ce jour le candidat Ousmane Sonko, président de PASTEF. Les deux hommes ont échangé sur le processus électoral.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Fils si on dit que ton papa est imbécile ça va te plaire j’espère Macky est papa comme ton papa c’est pas que ton papa n’est pas président tu manques de respect au papa d’autrui très impoli la jalousie te tue et prépare toi bientôt la réélection de Macky tu es trop petit pour l’empêcher


    • Les autres aussi sont papa

      Je ne suis pas d’accord que l’on traite le Président d’imbécile. Par contre Sonko, Bathelemi et Bougane aussi sont papa. Il faut condamner les écrits de celui qui les traite d’imbécile.


    • msakho

      Pourquoi ne pas donné à sonko le bénéfice du doute et lui donner sa chance. Je préfère un sonko qui me redonne ma dignité d’homme noir indépendant qu » un maky sall qui vend mon peuple à ses maîtres français. Comme disait un savant je préfère vivre dans la pauvreté est resté digne que vivre dans lorpulence est resté esclave.


  2. Mousseul

    Tous les leaders de l’Opposition doivent faire front commun aussitôt après le 1e tour. Gagner dès le 1e tour, c’est une utopie ! Avec Sonko, ce sera une victoire à 60%!


Laisser un commentaire