Après Bombardier, Balla Gaye 2 va avoir un autre combat cette saison
Balla Gaye 2 trépigne d’impatience de croiser d’abord son bourreau de 2014, Bombardier, ensuite de s’offrir à un autre combat, avant fin saison.
Un autre combat
Balla Gaye 2 met les grands plats dans les petits. Le Lion de Guédiawaye, voulant certainement rattraper le temps charcuté par corona, va avoir deux combats, cette saison. Ainsi, après Bombardier fixé en juin prochain, l’ancien Roi des arènes voudrait en découdre avec un autre adversaire.
L’enjeu d’un 2e combat
Et Eumeu Sène, défait au poing dimanche dernier par Lac de Guiers 2, et Gris Bordeaux sont les principales cibles du Lion de Guédiawaye. Les deux combats lui permettront de prendre sa revanche d’abord sur le premier cité (2-0), et le deuxième pour confirmer sa suprématie (0-1)
Mais son mentor et ménager, Aziz Ndiaye, ex-promoteur, dans les Echos, demande à ses followers de choisir entre Eumeu sène et Gris bordeaux. A vos marques !
Comme si c’est lui qui choisit ces adversaires,promoteur molay wakh kay ma diokhla ki,
DEUX COMBATS DANS LA MEME JOURNEE CONTRE EUMEU
eumeu sene la bege
Tout sauf Eumeu Sene. Oui pour Gris Bordeaux.
gris bordeaux nous voulons cette confrontation une victoire au points c’est autre chose quand on parle de la lutte il faut mettre son adversaire à terre