Annonces
publicité
Annonces
» » » » » Apr Yarakh: Ndeye Fatou Diouf plaide pour ses...

Apr Yarakh: Ndeye Fatou Diouf plaide pour ses jeunes et demande à Macky Sall plus de…

Ndeye Fatou Diouf, député « apériste » a Yarakh a fait face à la presse, ce vendredi, à son domicile, avec ses militants. Des jeunes visiblement mécontents. Ils ont formulé des doléances après du chef de l’Etat, Macky Sall parmi lesquelles « une meilleure prise en charge »  de la part des autorités.

Hann Bail-Air crie son ras-le-bol. Les jeunes « apéristes », en compagnie de leur leader, Ndèye Fatou Niang, veulent plus de considération. Ils réclament que les jeunes de cette localité soient recrutés au Port Autonome de Dakar (PAD). « Ceux de Fatick ne sont pas plus méritants que nous« , fustigent-ils. A cet effet, ils dénoncent le fort taux chômage qui frappe les jeunes de cette localité.

« Ne serait-ce que pour la responsabilité sociétale, une grande partie du Port est implantée dans la commune de Hann Bel Air et, il y a des jeunes compétents, au lieu d’aller recruter à Fatick, à Kaolack. Pourquoi ne pas attribuer une portion à la commune de Hann Bel Air ?« , se demande Ndèye Fatou Diouf.

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces