PUBLICITÉ

Apr: Mahmouth Saleh veut la tête de Cissé Lô et Moustapha Diakhaté

Selon le quotidien l’As, Mahmouth Saleh a réclamé la suspension de Moustapha Diakhaté et Moustapha Cissé Lô pour leurs activités fractionnistes lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Apr convoquée d’urgence, ce lundi, par le président Macky Sall.

Sanctions…

D’après la même source, Mahmouth Saleh, cadre de parti et proche collaborateur du chef de l’Etat, a demandé des sanctions contre Moustapha Diakhaté et Moustapha Cissé Lô, les plus en vue dans ce registre.

Rencontre…

Pour l’As, le président de la République Macky Sall avait estimé lors de la rencontre que son ex ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté s’est auto-exclu de l’Apr. Mais pour le cas de Moustapha Cissé Lô, il a minimisé les faits.

Apr Mamouth Saleh
Annonces

(4) commentaires

Malick Diallo

voila encore lincompetence est la mediocrite de nos sale politiciens il se mange entre eux il nont meme pas honte il ne respectent le peuple senegalais des tiraillement en nen plus finire il sint indigne le general daugaul lavait dit aux porteurs de plancarde lafricain ne merite pas sont independace de 1960 a maintenant cest le meme topos il passent tous leur temps a parler le pays est tres enretard a cause des politiciens des vraie profitards il aiment largent facile il sint mis ce pays agenou

Diop

En ces moments tous les apéristes se manifestent pour plaire à macky.

Lune

Pour Moustapha Diakhaté , il est inutile de demander son exclusion , si on estime qu’il s’est auto exclu , de toutes façons je crois que ça ne servirait à rien de se pencher sur son cas , il est parti pour adopter la stratégie de la terre brûlée . Quant à Cissé Lô son cas est plus compliqué , il se sent entouré d’un bouclier , quoi qu’on en dise , il a partagé avec le président des moments qui le laisse croire à tort ou à raison qu’il peut se permettre de dire ce qu’il veut , et l’attitude du président à son égard semble lui donner raison , alors méfiance avec lui .

Moustapha Cisse Lo

Un petit messieur pas du tout propre ni intelligent ne peut ni etre mon interrlocuteur , ni quelqu’ un qui me fait reflechir .Je n’ ai aucune consideration aux paroles et Manoeuvres de Mahmout Saleh .Il est tjrs habitue aux sales boulots .Mais demandez lui qui est son pere ? de quel Saleh il repond ? je ne boxerai jamais dans une meme categorie que ce Messieur .Arretons de speculer et passons a autres choses .

Publier un commentaire