PUBLICITÉ
APR : Ça chauffe dans le groupe WhatsApp
PUBLICITÉ

APR : Ça chauffe dans le groupe WhatsApp

Après Mme Aminata Touré, ancienne présidente du CESE qui a décidé de quitter tous les groupes « WhatsApp de la Mouvance présidentielle », c’est au tour de Me Moussa Diop.

PUBLICITÉ

La cause…

Selon « SourceA », dans le grand groupe « WhatsApp » de la mouvance présidentielle, ils sont nombreux à déclarer Me Moussa Diop persona non grata. Ces derniers souhaitent que l’ancien Dg de Dakar Dem Dikk (DDD) quitte le groupe ou soit « extirpé » de la liste des membres. Et la cause évoquée, ses sorties agressives contre leur leader Macky Sall, depuis qu’il a été éjecté de son fauteuil de Dg.

Me Moussa Diop confirme…

Pour sa part, nous dit toujours la même source, Me Moussa Diop qui confie être bel et bien exclu du groupe « WhatsApp » du Groupement d’informations républicaines (Gir), les aurait sévèrement « savonnés« .

#GIR #MeMoussaDiop #WhatsApp

181
PUBLICITÉ

9 commentaire

  1. Malick Diallo

    bous avez trhit ce peue qui avait confiance a vous ou vas lafrique un continant modie ou nè les menteurs est les corronpus nous africains nous avons creuser nos tombe . lafrique est la vache a lait de loccident . cest pourcela nos enfants prennnent les pirogues pour aller checher un avenire meilleur lafrique est dejas dailleurs la preuve est la le cas de Aliou sall ce que devrais faire vivre a des millions de senegalais il.a la basarde a franctimis que jai rencontras a Doubai il se frotte les mains .

    1. No Comprendé

      Et en français ça donne quoi??

      1. kannman

        Malick Diallo veut écrire dans la langue de Molière et il ne sait qui ne la maîtrise point et veut discuter sur tous les sujets quotidiens.

  2. Badou

    Être dedans ou dehors il faut choisir , on ne peut avoir le beurre , l’argent du beurre et baiser la crémière .

    1. Diouf

      Le Sénégal est rempli de « malick diallo »; des gens incultes qui parlent des dialectes indigestes. Je conseille à malick d’explorer du côté de « wax sa xalaat » pour bien faire passer son message.

  3. Ndiaye

    Mais pourquoi les gens lorsqu’ils sont limogés entrent en guerre contre celui qui les avait nommés ?Ils sont combien à être plus compétents et plus méritants Il faut croire en Dieu et accepter son destin

  4. Mbaye Diatta

    Barthélemy Diaz a bien raison de le traiter de petit idiot, ce pauvre type. Il fait vraiment pitié.

  5. Cheikhouloum

    Gewd moussa noble ngeu, bpokko sak niome, fo koup niou battrè

    1. Cheikhouloum

      Grd moussa