Appel au dialogue à l’opposition : Le président Macky Sall aurait-il entendu l’appel de Francoise Hélène Gaye ?
Le Président Macky Sall a invité la classe politique au dialogue, ce samedi, après avoir effectué la prière de la Tabaski à la Grande mosquée de Dakar. Comme pour dire l’appel de Francoise Hélène Gaye a était bien reçu par le pouvoir central.
Dans son dernier live, F. H Gaye avait invité le président de la République à réunir l’ensemble des acteurs politiques comme personnalités indépendantes autour d’un dialogue national pour l’instauration d’un climat de paix à la suite de « l’ouragan » Assane Diouf.
Le président Macky Sall, dans son allocution d’après la prière de la tabaski, a invité l’opposition au dialogue et à tous les acteurs dans leurs corporations respectives. Ainsi pour dire que l’appel de F.H Gaye n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
Le président Sall n’a même pas le temps au point d’écouter les insanités de cette supposée patriote qui ne faisait que se sucrer sur les aimes de Dom.TV dont l’auteur est chassé du pays de l’oncle sam. mane soldat de la nation fi si Touba Mbacke ma wakh lolou.
CESSEZ DE DONNER IMPORTANCE A CETTE VIPERE , TOUS LES SAGES DU PAYS ON FAIT APPEL AU DIALOGUE
Le président Macky Sall ne s’est jamais départi d’une volonté d’œuvrer pour qu’il y ait un dialogue sincère au sein de la classe politique sénégalaise.
C’est l’opposition qui refuse cette main tendue du chef de l’État. Qu’a cela ne tienne le président Sall s’inscrira toujours sur cette dynamique. Merci Monsieur le président.
Dialoguer avec qui et pourquoi ?
Toi et ta communauté Alpulaar gérer votre pays comme vous le sentez tébayi opposition bi OK !
Rewma ngok yéna ngok !
appel au dialogue mon œil..J’enferme mes opposants et je tends la main à qui??Arrêtez avec cette ipocrisie. ki daffa mounoul.point
merci