Appel à témoins du Procureur : « C’est la première fois que… », dixit Me Moussa Sarr

Après la sortie du procureur de la République, Serigne Bassirou Gueye sur l’affaire Petrotim et le supposé scandale sur les contrats pétroliers et gaziers révélé par la BBC , les réactions continuent de tomber.

Annonces

« C’est la première fois, dans ma carrière, que j’entends un procureur de la République faire un appel à témoins », dit Me Sarr sur les ondes de la Rfm, comme pour s’étonner de l’attitude de Serigne Bassirou Gueye.

Pour rappel, le procureur de la République a appelé toutes les personnes qui détiendraient des informations sur le supposé scandale à venir les divulguer à la Division des investigations criminelles (Dic), instruite pour l’ouverture d’une vaste enquête sur le sujet.

(12) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
MOISE

LE PROCUREUR FAIT DU THÉÂTRE PRESSE…IL TROMPE SA PROPRE PERSONNE

charles

IL EST SOUS LA DICTEE,IL FAIT PAS SON TRAVAIL ET EN ETANT A DISPOSITION IL NE PEUT PAS FAIRE AUTRE QUE NOUS FAIRE RIRE.C’EST UNE HONTE.

MOISE

Même les enfants savent que ce PROCUREUR FAIT DU THÉÂTRE…la manière de répondre aux questions en dit long sur son manque de sérieux !!!!

bon voisin

Thiey la justice sénégalaise coumba ame ndeye,coumba amoul ndeye.faut penser au jugement dernier

Konaté

Donc ne demandez plus la saisine du procureur de toutes les façons nous savons tous qu’aucun procureur qui tentera de dire autre chose que aliou sall est coupable sera considéré comme corrompu ou traitre ou tous ce que vous voulez

Eugene Senghor

Décidément me Sarr.Mais ce n’est pas du tout étonnant venant d’1 corrompu comme cesoit distante procureur sans 1 mg de vergogne

Eugene Senghor

Moi je propose que le serment se prête désormais avec leLivre Saint

Eugene Senghor

Le pau re procureur est entre le marteau et l’enclume. Il veux sauvegarder son poste en s’inclinant vers l’enclume igonorant que le marteau va l’écraser la tête

gainde

Au secours dans quel etat sommes nous j ai honte

Publier un commentaire