Appel à témoin du procureur – T.A.S : “Pourquoi il ne s’est pas auto saisi depuis l’éclatement de l’affaire?” (Vidéo)

Thierno Alassane Sall a réagi, suite à l’appel à témoin lancé par le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye.

Il a déjà toutes les informations…“, selon T.A.S qui se demande pourquoi le procureur ne s’est pas auto saisi depuis l’éclatement de l’affaire.

Regardez

À lire aussi
COALITION DIISSOO : "A qui profite la théâtralisation et le timing du reportage de la BBC ?"
Aliou Sall Macky Sall
whatsapp 181

(15) commentaires

Ndiaye

Thiagala procureur

Ndiaye

Sai saila procureur

Ndiaye

Va fanculo senego puttanala procureur

Ndiaye

E una putana procureur

Abdourahmane Bo

Va amener les documents a charge et attendre et se taire

Malick Diallo

Le.procureur.a.les.mains.lier..

Konia

Le procureur de la famille Faye sall .il ne va rien faire pour tirer cette affaire au claire domage

Malick Diallo

Le.proteger.du.president.normalement.il.devrai.lobjet.de.mandat.de.depot..est.une.percution.

Malick Diallo

Normalement.tout.les.gens.impliquer.dans.laffaire.du.petrole…devrai.etre.sous.controole.judiciaire..etre.sous.mandat.de.depot..parce.cest.une.affaire.tres.serieux..cest.le.bien.de.tout.un.peuple.il.faudra.prendre.des.procureurs.a.la.retraite.independant…ya.na.parmi.eux.des.gents.tres.serieux.intergre.qui.aime.leur.pays..il.faut.que.les.choses.sois.claire..mavky.lavait.fait.contre.karime.wade.

Sctip

On dit de toi bien des choses suite à ta sortie du gouvernement. Beaucoup de gens ont applaudi ton courage. Je crois que le mieux que tu as à faire c’est éviter les questions idiotes. Nous sommes en Afrique.

Namorry

Maintenant il faut aller déposer vos preuves à la Dic c’est aussi simple que continuer à ameuter les gens

Sctip

Le procureur sait que personne au monde ne détient un document pouvant salir qui que ce soit, c’est pourquoi il a lancé un appel à témoins. Si quelqu’un a peur de la DIC, déposez vos preuves chez Senego. Merci d’avance.

Mbaye

Ce charlatan procureur de la République de faire attention à son avenir à l’après MACKY Sall tous ces gens seront traduits en justice

Borom Ndiarem Faye

Yén politicianyi sén gamou nékhoute weur mou lér nguén beugue nénguén yénanguêki preuve oubil nanioulén porte yi démlén yobou séni preuve té bayi média yinguéndi dieukeunté di wout beuz aka ngandé ngandélou di diakhacé sénégalaiyi

Rambo

TAS si tu as des documents ou des informations fiables compromettantes, met les en ligne , déposes les à SONEGO, dans la presse internationale et pourquoi pas, saisis les juridictions britanniques, américaines et internationales ad hoc. Personnellement, je commence à me conforter à l’idée que Tullow Oil t’a recruté dans ta demande mercenaires composée d’agents de PETROSEN, de l’IGE, de l’OFNAC, de la presse et d’opposants politiques. Cette cinquième colonne a tout fait pour annuler le contrat de recherche et de partage d’hydrocarbures de Timis acquis dans les mêmes conditions que des dizaines de contrats similaires octroyés depuis plus d’une vingtaine d’années , y compris sur les blocs octroyés à TIMIS, contrats dont la quasi totalité n’ont même pas connu un début d’exécution pour aboutir à une découverte d’hydrocarbures. Si ces contrats avaient abouti, on ne serait pas là à pérorer sur celui de TIMIS qui quant à lui à abouti en 2016, soit de près de 4 ans après sa signature, à la découverte la plus importante de gaz dans la zone ouest -africaine . Tout le monde connait la propension à Wade père à bavarder, mais durant ses 12 ans de règne jamais l’on n’a entendu parler de découverte d’hydrocarbures; au contraire Wade parlait de bio-carburants, de l’impact du prix du pétrole sur l’économie sénégalaise( il avait inventé une formule qu’il a dénommée WADE FORMULA) allant jusqu’à proposer la création d’une Organisation des Etats non Producteur de Pétrole. venir nous dire que Macky a concédé l’exploitation d’un gisement de gaz à son frère en 2012, quelques mois après de départ de Wade c’est vraiment insulter nos intelligences: comment peut-on concéder l’exploitation d’un gisement en 2012 qui ne sera découvert qu’en 2016.Les commanditaires voulaient exploiter l’ignorance du sénégalais dans le domaine de l’exploration et de l’exploitation des hydrocarbures brutes, créer la confusion dans les cervelles et brûler le pays. Les pauvres ont encore lamentablement échoué à pousser les citoyens dans la rue comme ce fut le cas pour le référendum, les affaires Karim et Khalifa, le parrainage, etc. Maintenant, le Gouvernement sénégalais et les sociétés partenaires diffamés doivent poursuivre cette affaire devant les tribunaux pour éclairer le peuple et mettre hors d’état de nuire la cinquième colonne de Tullow Oil , qui elle doit être bannie du Sénégal.