PUBLICITÉ
aspt"
Appel à Manifester de l’opposition: « Macky 2012 » salue la « maturité » de la jeunesse sénégalaise
PUBLICITÉ

Appel à Manifester de l’opposition: « Macky 2012 » salue la « maturité » de la jeunesse sénégalaise

L’appel à manifester des coalitions Yewwi Askan Wi et Wallu est tombé dans l’oreille d’un sourd, selon la coalition Macky 2012 qui salue la maturité de « la jeunesse qui est consciente que le pays ne peut pas être gérer dans la violence, l’anarchie, et le manque de courage ».

« La coalition Macky 2012 félicite toutes les forces de défenses et de sécurité pour le travail remarquable abattu dans la journée du vendredi 17 juin 2012. Elle salue le professionnalisme, la rigueur dont elles ont fait montre pour défendre les populations et leurs biens », a souligné d’emblée, dans un communiqué, la conférence des leaders de la coalition Macky 2012 par la voix de sa Coordonnatrice Mme Fatoumata Guèye Diouf.

En effet, poursuit la coalition, « des hommes politiques irresponsables, immatures et inconscients qui n’ont en tête que brûler notre cher Sénégal ont vu leur projet machiavélique tomber à l’eau ».
Suffisant pour Mme Guèye et ses camarades d’adresser leurs félicitations au Peuple Sénégalais, mais particulièrement à la jeunesse qui est « consciente que le pays ne peut pas être gérer dans la violence, l’anarchie, et le manque de courage ».

« La coalition Macky 2012 félicite et encourage chaleureusement le Président Macky SALL pour son leadership international et les résultats factuels, fruit de sa brillante visite en Russie. Quand les gens n’y croient pas, il y croit. WAKH TOUTI DIEUF LOU BARI », renchérissent-ils.

Enfin, Macky 2012 présente ses sincères condoléances au peuple sénégalais suite aux décès de trois personnes lors des manifestations « non autorisées » du 17 juin dernier.

#Macky2012 #Wallu #YewwiAskanWi

PUBLICITÉ

13 commentaire

  1. fitgoor@gmail

    vous autres trompeurs du président et poltron de la pire espèce

  2. Bouba

    Moh, écoutez bien, nous on attend tout simplement qu’il déclare qu’il va se représenter pour un 3eme mandat. Vous verrez si on sortira ou pas. J’ai personnellement prévenu tous mes frères, sœurs, cousins, neveux, etc. On y laissera notre sang 🩸 s’il le faut mais hors de question qu’il fasse un 3eme mandat. Donc on économise notre énergie ba boba In sh Allah

  3. Mort dans l'âme

    La particularité du sénégalais c’est qu’il ne croit pas en ce qu’il dit. Hier, ils ont trompé Diouf pour après ramier Wade.
    Ensuite, ils ont quitté Wade pour Macky.
    Enfin nous savons qu’ils ne croient pas en ce voyou de Macky sall.

  4. Mort dans l'âme

    Il y’a pour certains qui ont milité dans tous les partis qui ont gagné la présidentielle depuis Senghor.

  5. Mort dans l'âme

    Le pouvoir est en panne d’idée pour débattre sérieusement.
    Tantôt Sonko est un salafiste.
    Tantôt ils monte un coup mal monté, ridicule ( adji Sarr)
    Maintenant leur procureur à eux créé des rebelles qu’il veut relier trigonométriquement, et astronomiquement à Sonko.
    Nous venons de vivre les moments les plus ridicules de l’histoire politique du Sénégal..
    Président comploteur !
    Ministre intérieur comploteur !
    Procureur comploteur !
    Justice comploteur !

  6. isco

    oui ma chére la jeunesse est consciente motakh nous sortons chaque fois que la patrie fait appel nous allons dégager ce poltron d’hippopotam hors du palais et rendre justice à nos morts . lou nguéne def bore leu et on vous rendra bien votre monnaie sale vampire.

    1. Gorel Diallo

      Vous qui?

  7. Mort dans l'âme

    Moi en premièr

  8. Mort dans l'âme

    BBY se croit de demie dieux. Ils croit que seul l’opposition est incapable de faire une liste.
    Comment des gens qui ne savent pas compter peuvent t’ils nous diriger?

  9. Mort dans l'âme

    Macky a volé 6 milliards. Il disait que c’est Wade qui les lui a offerts. Wade lui répond qu’ il les a volés. Macky a menti.
    Son petit frère vole à chaque sénégalais 400 mille francs.
    Il a volé 6 mille milliards.

  10. Mort dans l'âme

    C’est la fin du pouvoir de Macky sall.

  11. Ousseynou Faye

    Puisque Sonko a maintenant l’outrecuidance de lancer un
    ultimatum très menaçant au Président Macky Sall, je crois que celui-ci n’a plus d’autre choix que de l’arrêter et de le garder en lieu sûr, très sûr, en attendant de le juger. Je pense à une petite prison de tres haute sécurité à construire de toute urgence à Linguère ou à Kédougou.

    Président Sall, ce type est dangereux, très dangereux, une vipère, à qui il ne faut jamais accorder la moindre parcelle de liberté.

  12. libson

    Il faut saluer les violences policières et ce macky irresponsable et irrespectueux de sénégalais