Publicité

Appel à candidatures : la "reculade" de Me Ngagne Demba Touré qui émeut Pape Ngagne Ndiaye. Regardez!

Le Directeur de la Société des Mines du Sénégal, Ngagne Demba Touré, a créé une polémique sur les réseaux sociaux après sa déclaration sur l’appel à candidatures faite lors d’un panel organisé par les jeunes patriotes des Parcelles assainies. 

Alors que le président Bassirou Diomaye Faye avait promis, dans son programme, de nommer certains postes par appel à candidatures, Ngagne Demba Touré avait prôné quant à lui, un choix sur ceux qui ont cru au projet. « Si c’est pour la météo ou les postes de chef de quartier, on peut procéder par appel à candidatures. Mais pour le reste, il n’est pas question de le faire », avait déclaré le directeur de la Société des mines du Sénégal.

Publicité

Ce dernier avait également ajouté que sa conviction est que seuls les membres de Pastef doivent être nommés dans le gouvernement. « Il faut l’assumer, les membres de Pastef doivent être au cœur de l’appareil de l’Etat », avait-t-il déclaré.

Ce mercredi soir à l’émission Faram Facce, le jeune directeur reprécise sa pensée et émeut le présentateur pape Ngagne Ndiaye qui a apprécié son nouveau discours.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. laurent

    L emotion est negre. Le negre pape ngagne se laisse émouvoir par un connard de salon. Peut-être qu’il cherche à se faire aimé par les pestiférés pastefchiens. Who s know? Time Will tell.


Laisser un commentaire