Appel à candidatures : la « reculade » de Me Ngagne Demba Touré qui émeut Pape Ngagne Ndiaye. Regardez!

Le Directeur de la Société des Mines du Sénégal, Ngagne Demba Touré, a créé une polémique sur les réseaux sociaux après sa déclaration sur l’appel à candidatures faite lors d’un panel organisé par les jeunes patriotes des Parcelles assainies. 

Alors que le président Bassirou Diomaye Faye avait promis, dans son programme, de nommer certains postes par appel à candidatures, Ngagne Demba Touré avait prôné quant à lui, un choix sur ceux qui ont cru au projet. « Si c’est pour la météo ou les postes de chef de quartier, on peut procéder par appel à candidatures. Mais pour le reste, il n’est pas question de le faire », avait déclaré le directeur de la Société des mines du Sénégal.

Ce dernier avait également ajouté que sa conviction est que seuls les membres de Pastef doivent être nommés dans le gouvernement. « Il faut l’assumer, les membres de Pastef doivent être au cœur de l’appareil de l’Etat », avait-t-il déclaré.

Ce mercredi soir à l’émission Faram Facce, le jeune directeur reprécise sa pensée et émeut le présentateur pape Ngagne Ndiaye qui a apprécié son nouveau discours.

16 commentaires

  1. BABACAR KHADIM

    DÉNIOU LÉNN DI DIÉMA DÉCRÉDIBILSER AK ASKANN WI, YAW KHAM-KHAM NGUAY WAKHÉ, TÉ NIOM SOKHOR AK KINANN MO NÉKK SI NIOOM

    • Mamadou

      Je trouve que Mr Toure a plané sur Pape Ngagne. Ici pape a le niveau très bas dans tout le débat.

  2. Citron

    Il a raison comment on peut donner des postes à des voleurs qui ont été vomi par les sénégalais

    • Citrouille

      Vous êtes là toujours à donner raison à l’impensable vous êtes des danger de la pire espèce

    • Kheuch

      Et comment on peut donner des postes à des illettrés, d’un niveau très bas, mal éduqués, des agresseurs des pilleurs, des violeurs, yallanagnou yalla yeureume,yeureume Sénégal.

  3. laurent

    L emotion est negre. Le negre pape ngagne se laisse émouvoir par un connard de salon. Peut-être qu’il cherche à se faire aimé par les pestiférés pastefchiens. Who s know? Time Will tell.

Comments are closed.