Annonces
Publicité
» » » » Antonio Guterres attendu à Dakar

Antonio Guterres attendu à Dakar

  • Moustapha MBAYE Moustapha MBAYE

En termes de participation, le Forum de Dakar marque un impact positif pour l’intérêt qu’il suscite avec la présence d’experts qualifiés et de délégations de plus en plus nombreuses, a indiqué Le Soleil.

Sont attendus à Dakar, plus d’un millier de participants, parmi eux, le tout nouveau Secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, le président de la République française, Emmanuel Macron ainsi que le nouveau président de l’Union africaine, le tchadien Moussa Faki Mahamat. Son également annoncé, le président rwandais Paul Kagamé, Ibrahim Boubacar Keita du Mali, Idriss Déby Itno du Tchad, Denis Sassou Nguesso du Congo. A l’initiative du Sénégal, la 4ème édition du Forum de Dakar sur la Paix et la Sécurité est organisée en partenariat avec le centre des Hautes études de défense et de sécurité du Sénégal (Cheds) et la Compagnie européenne d’intelligence économique (Ceie).

En marge des travaux des ateliers d’experts, il y aura un marché économique d’investissements avec l’exposition de plusieurs entreprises nationales et internationales européennes spécialisée dans les domaines de l’énergie, du transport, de la manufacture, etc.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *