PUBLICITÉ

Ansu Fati joue ses premières minutes sous le maillot espagnol…

Le jeune espoir de Barcelone Ansu Fati (16 ans) a disputé ses premières minutes sous le maillot espagnol avec les Espoirs contre le Monténégro (2-0).

Fati fait ses grands débuts

C’est fait, Ansu Fati a porté le maillot espagnol ! Alors qu’il n’avait initialement pas pu être convoqué par le sélectionneur des Espoirs Luis de la Fuente, il a finalement été appelé en renfort après la blessure de Carles Pérez. Entre temps, il avait reçu la documentation nécessaire pour jouer avec la Rojita.

Et il a fait ses débuts ce mardi soir, à l’occasion du match que les Ibères disputent au Monténégro, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2021. Il vient d’entrer en jeu, à dix minutes de la fin de cette rencontre que les Espagnols mènent actuellement 2-0.

Révélation Blaugrana

C’est la sensation de ce début de saison en Liga. À seulement 16 ans, Ansu Fati est en train de devenir la nouvelle pépite sortie par le FC Barcelone. Né en Guinée-Bissau, l’attaquant dispose maintenant de la nationalité espagnole, alors qu’il est arrivé à l’âge de 6 ans dans la Péninsule.

whatsapp 647
Annonces

(3) commentaires

  • Myrko

    Du courage et bonne contenuation

  • Abdoul Aziz Sow

    Tu as laissé ton pays pour rendre service aux Blancs espèce de complexé pauvre negre

  • Guelaward

    Il faudra s’y abitué, y’a aura d’autres

Publier un commentaire