PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
gezgezgeg - Ansu Fati joue ses premières minutes sous le maillot espagnol...

Ansu Fati joue ses premières minutes sous le maillot espagnol…

Le jeune espoir de Barcelone Ansu Fati (16 ans) a disputé ses premières minutes sous le maillot espagnol avec les Espoirs contre le Monténégro (2-0).

Fati fait ses grands débuts

C’est fait, Ansu Fati a porté le maillot espagnol ! Alors qu’il n’avait initialement pas pu être convoqué par le sélectionneur des Espoirs Luis de la Fuente, il a finalement été appelé en renfort après la blessure de Carles Pérez. Entre temps, il avait reçu la documentation nécessaire pour jouer avec la Rojita.

Et il a fait ses débuts ce mardi soir, à l’occasion du match que les Ibères disputent au Monténégro, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2021. Il vient d’entrer en jeu, à dix minutes de la fin de cette rencontre que les Espagnols mènent actuellement 2-0.

Révélation Blaugrana

C’est la sensation de ce début de saison en Liga. À seulement 16 ans, Ansu Fati est en train de devenir la nouvelle pépite sortie par le FC Barcelone. Né en Guinée-Bissau, l’attaquant dispose maintenant de la nationalité espagnole, alors qu’il est arrivé à l’âge de 6 ans dans la Péninsule.

Ansu Fati Espagne
whatsapp 647
Annonces

(3) commentaires

Myrko

Du courage et bonne contenuation

Abdoul Aziz Sow

Tu as laissé ton pays pour rendre service aux Blancs espèce de complexé pauvre negre

Guelaward

Il faudra s’y abitué, y’a aura d’autres

Publier un commentaire