La pépite barcelonaise Ansu Fati (16 ans) est la nouvelle révélation de cette saison dans l’effectif catalan. Après avoir obtenu la nationalité espagnole, le très jeune attaquant nourrit des rêves de pouvoir évoluer un jour, sous les couleurs de la Roja. Cependant, il doit d’abord passer par les U21, où il vient d’être convoqué.
Fati chez les U21
Révélation du début de saison du FC Barcelone, Ansu Fati (16 ans) faisait l’objet d’une bataille administrative de la part de l’Espagne pour le rendre sélectionnable avec les équipes nationales ibères.
Autorisé par la FIFA à porter le maillot rouge, le jeune Blaugrana vient d’être convoqué chez les U21. Il ne faisait pas partie de la liste originelle, mais le forfait de Carles Pérez lui a donc ouvert les portes de la sélection de Luis De la Fuente.
🚨 OFICIAL | Ansu Fati entra en la convocatoria de la @SeFutbol Sub-21 sustituyendo a Carles Pérez.
👉🏻 https://t.co/VBrXb509sQ pic.twitter.com/P4eGOYYoLZ
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) October 11, 2019
Révélation Blaugrana
C’est la sensation de ce début de saison en Liga. À seulement 16 ans, Ansu Fati est en train de devenir la nouvelle pépite sortie par le FC Barcelone. Né en Guinée-Bissau, l’attaquant dispose maintenant de la nationalité espagnole, alors qu’il est arrivé à l’âge de 6 ans dans la Péninsule.
Source : Footmercato
Désolé pour lui il sera utilisé une seule fois et après oublié
Noi c’est son qui me fait honte….