Publicité

Ansoumana Dione, conseiller chez Abdoulaye Diouf Sarr

Ansoumana Dione, Président de l’Association sénégalaise pour le suivi et l’assistance aux malades mentaux (Assamm), est nommé Conseiller à la Direction générale de l’action sociale, ce mardi 12 mai 2020.

La note de service, selon M. Dione dans le communiqué parvenu à Senego, est signée par Mme le Docteur Arame Top Sène, Directrice générale de l’action Sociale, pour plus de « performances dans ce domaine essentiel de notre système sanitaire ».

Publicité

Un acte fort, républicain et responsable…

« Un acte fort, républicain et responsable vient d’être posé par le ministre de la Santé et de l’action Sociale, Monsieur Abdoulaye Diouf Sarr à l’endroit d’un défenseur de l’une des couches les plus vulnérables », a poursuivi Ansoumana Dione.

Publicité

…En cette période de Covid-19…

Et l’intéressé de remercier « le ministre de la Santé et de l’action sociale qui ne cesse de se sacrifier pour le bien-être des populations, au nom du chef de l’Etat, Macky Sall, notamment, en cette période de pandémie du Covid-19 ».

…Afin de relever les défis…

Le Président de l’Assamm s’engage à ne ménager aucun effort pour relever, aux côtés des autorités sanitaires, « les énormes défis qui interpellent notre pays, en matière d’assistance aux populations, surtout par rapport aux couches vulnérables, dont les malades mentaux errants ».

Un commentaire

Laisser un commentaire