Annoncé mort après PSG-OM: Une nouvelle thèse avancée dans le décès de Ndiaga Samb

Annoncé mort après les incidents du match de football PSG – OM, une nouvelle version vient d’être avancée dans la mort du préparateur physique Ndiaga Samb. La piste d’un drame familial serait évoquée.

Le drame familial évoqué

La première version qui a été donnée concernant la mort du jeune Ndiaga Samb serait liée au match PSG-OM. Mais il semblerait que le jeune préparateur physique d’origine sénégalaise est décédé des suites d’une dispute familiale qui aurait mal tourné. La victime aurait succombé même dans la nuit du samedi au dimanche.

Poignardé dans une bagarre impliquant la famille de sa copine

Bien que le défunt soit un fervent supporter phoncéen, son décès ne serait  pas liée aux célébrations de la victoire marseillaise. En effet, des sources proches de la famille de la victime estiment plutôt que Ndiaga Samb a été poignardé dans une bagarre impliquant la famille de sa copine, une Maghrébine.

La copine du défunt arrêtée

D’ailleurs, la copine maghrébine du défunt été arrêtée et sera présentée au Procureur ce mardi, tandis que les résultats de l’autopsie sur le corps sont également attendus. Une autre personne aurait été arrêtée avant d’être relâchée quelques heures plus tard.

2 COMMENTAIRES
  • Zokottou

    Y a souvent ce genre d histoire en France
    La famille de la femme d origine arabe n aime pas avoir des noirs comme beaux frères
    Donca la première occasion cela se termine par des crimes
    L arabe est hyper jaloux de nature

  • Badou

    Si vous les journaleux vérifiez vos informations avant de les publier , bon vous me direz que si vous faisiez ça , vous ne serez pas des journaleux mais des journalistes , c’est pas la première fois et sans doute pas la dernière , mais cette manie de revenir dés le lendemain pour dire je vous ai menti est agaçante .

Publiez un commentaire