L’argent distille certes du bonheur. Mais il peut aussi être source de beaucoup de frustrations. Ce samedi 4 juin 2016, au Grand-Théâtre, il a failli gâcher la fête, instaurer le malaise. Pendant que certains s’insurgeaient contre les prises de paroles intempestives des griots et autres communicateurs, d’autres assistaient, impuissants, aux échanges peu diplomatiques entre Mbaye Dièye Faye et Khadim Samb. Auparavant, le premier, invité par Fatou Guewél, avait surchauffé la salle. Fatou qui ne s’est pas contentée de recevoir a, elle aussi, gâté son hôte.
Le temps passe et Khadim Samb, l’autre MC du jour, s’impatiente. Il fait signe à l’artiste que le programme doit se poursuivre. La réponse de ce dernier est cinglante. «Mane kén douma paquetté». Heureusement, Dj Boubs qui veillait sur le déroulement du programme, a su, non sans difficulté, gérer, avec beaucoup de diplomatie, humeurs et caractères trempés des uns et des autres.
Anniversaire de Fatou Gueweul : L’argent a failli gâcher la fête
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Bougane Guèye Dany: » Jamais dans l’histoire le peuple n’a vécu une fête avec autant de stress »
37.1%Danse de Macky Sall au dîner en l’honneur d’Emmanuel Macron: Ousmane Faye dénonce un « complexe »
35.0%Vidéo – Financement de « Y en a marre »: Fatou Thiam s’en prend à Simon
33.4%La visite en Arabie Saoudite du porte parole des mourides provoque l’indignation de certains dignitaires mourides. Par Ibrahima Ngom
32.9%
1 recommandation de haute qualité
une vitrine du savoir