Année sociale 2018 à Grand Yoff : Nourou Niang annonce la couleur
« A partir de maintenant nous allons consacrer toute notre énergie à la réalisation, d’actes concrets pour une année vraiment sociale à Grand Yoff » a déclaré M. Nourou Niang responsable politique à Grand Yoff.
Il s’exprimait en marge de la remise de cadeaux aux élèves des écoles de Grand Yoff ce samedi 13 janvier au foyer des jeunes de la localité. Cette cérémonie a été organisée par le mouvement des jeunes leaders républicains. Nourou Niang estime que l’éducation sera soutenue avec l’organisation des cours de renforcement gratuitement dans les établissements scolaires pour leur permettre d’avoir les mêmes chances de réussite que les autres.
Pour M. Niang la meilleure sécurité est le fait d’avoir une jeunesse bien formée qui servira ce pays demain. La santé ne sera en pas en reste , de même d’autres secteurs qui concernent les citoyens avertit -il . Le responsable de l’APR déplore aussi l’absence de la mairie qui n’a rien réalisé avec un budget de 8 milliards car le maire avait promis de rénover ce foyer des jeunes, le marché de la commune, entre autres promesses. « On a rien vu au finish » martèle -il.
Il invite tous ceux qui soutiennent le président Macky Sall à descendre sur le terrain, s’unir autour de l’essentiel pour traduire en actes concrets cette vison « historique » du président Macky Sall.
Pour le président du mouvement des jeunes leaders républicains M. Demba Bâ, cette manifestation consiste à soulager les parents d’élèves. Car, ce sont des cadeaux qui concernent les fournitures scolaires. M. Bâ a remercié le parrain Nourou Niang pour son soutien sans faille et promet d’œuvrer pour la prospérité de Grand Yoff qui a « souffert d’une mauvaise réputation pendant longtemps ».