Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Angola : Isabel Dos Santos traduit le Président Lourenço devant les tribunaux Londoniens

C’est un rebondissement dans l’affaire Isabel Dos Santos.  En effet, la fille de l’ex président angolais, José Édouard Dos Santos, a transmis à la Haute cour de justice de Londres, des documents mettant en doute les révélations des “Luanda Leaks”.

A en croire nos confrères de Financial Afrik, des enregistrements audios et vidéos qui mettraient en exergue une  éventuelle machination et instrumentalisation montée de toutes pièces contre la veuve de Sindika Dokolo.

Selon un communiqué publié par Black Cube,  l’agence israélienne de renseignement , Isabel Dos Santos serait victime “d’une attaque orchestrée par le  régime  de Lourenço”. Le but est de faire main basse, de manière illégale, sur les actifs de la jeune milliardaire.

Michelle Duncan, l’avocate d’Isabel dos Santos, a indiqué que ” les preuves présentées à la Cour sont aussi accablantes que troublantes et compromettantes”.

Selon toujours Financial Afrik, le régime de Luanda n’avait pas encore réagi officiellement. S’exprimant dans l’anonymat, un fonctionnaire angolais proche du dossier a minimisé la portée d’une telle action qualifiée d’”une simple  opération de communication”.

2 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:01 - 15/04/2021

    Entre Salah et Mané, Alain Shearer pense que “l’un ne veut pas que l’autre marque…”

    Whatsapp
    13:57 - 15/04/2021

    Ligue 2: Santy Ngom et Caen se séparent à l’amiable

    Whatsapp
    13:40 - 15/04/2021

    Wari SA : Des travailleurs licenciés coursent leurs droits

    Whatsapp
    13:21 - 15/04/2021

    Trafic de faux médicaments : “Un crime aux effets désastreux”, Me Massokhna Kane

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp