Publicité

Angola-Algérie : Gonçalves vise la performance malgré les défis

À la veille du match couperet dans le groupe D, le sélectionneur angolais Pedro Gonçalves aborde la rencontre avec un mélange de réalisme et d’ambition. Conscient de la qualité de l’adversaire algérien, il reste confiant en la stratégie mise en place pour rivaliser. « Nous avons notre propre stratégie, que nous allons développer pour réaliser un bon résultat face à l’Algérie », a-t-il exprimé lors de la conférence de presse d’avant-match.

L’Angola, réputée pour sa solidité défensive, ne compte pas se contenter d’un rôle passif. L’équipe est déterminée à exceller aussi bien en attaque qu’en défense. « Nous avons l’ambition d’être au top offensivement et défensivement », souligne-t-il, insistant sur la motivation élevée de ses joueurs à entamer la compétition sur une note positive.

Publicité

En dépit de ne pas être perçue comme la favorite, l’équipe des « Palancas Negras » ne se laisse pas intimider et s’est préparée à relever le défi. Gonçalves met en avant la détermination de son équipe : « Nous sommes motivés et déterminés à l’idée de faire une bonne entame de compétition », et aborde le match avec l’esprit de défi, prêt à créer la surprise.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire