Angleterre vs Italie : Un jeune sénégalais a ravi la vedette à Chiesa et Cie

Lors du triomphe de l’Italie dimanche contre l’Angleterre à Wembley, dans le cadre de la Coupe d’Europe, un jeune sénégalais a ravi la vedette à Chiesa, Insigne et Immobile.
Il n’y avait pas que le vainqueur de la Coupe d’Europe, l’Italie, qui a attiré les regards. Ce Sénégalais Serigne Fallou Diallo, brandissant le drapeau de la Squadra azura, a aussi fait l’événement.
Aux côtés de son père issu de l’immigration, il a participé, avec le maillot de la Nazionale di calcio dell’Italia et le drapeau de la Botte d’Europe, à sa manière, au sacre de Chiesa et Cie.
D’ailleurs, les parents de ce petit Tifosi ont reçu de nombreux appels de soutien et de félicitations.
Selon le site atlanticactu.com citant lveunict.com, « cette image devrait faire le tour du monde pour que les enfants et les adultes comprennent que la couleur n’a pas de frontière ».
vraiment la couleur n a paa de frontiere
Ndaysan daye khale reke boumangue inchala il sera tellement victime du racisme que italie dotouko diaral dara louma doundou laye wakh, c est le peuple le plus raciste au monde
merci frere tu as tout comprit
Il n’est pas sénégalais, il est italien. Noir, d’origine sénégalaise mais née en Italie, parlant italien. Arrêtons de vouloir tout récupérer. Son papa est sénégalais installé en Italie, c’est tout.
Moi meme j ai la nationalité italienne mais que sur les papier car pour les italiens un noir ne peut jamais être un italien bougnou nakhante nous sommes des sénégalais et nous serons toujours considéré comme tels donc soyons fiers d être des africains
Je connais bien les italiens. Cest le peuple le plus raciste de la terre, avec les argentins. Ce petit noir est certes adulé parce que très jeune
Il grandira et il sera victime de racisme. Testons chez nous et aimons notre négritude. Le blanc sera toujours raciste.
ME FREGGA UN CAZZO. FANCULLO TUTTI RAZZISTI