La réplique n’a pas tardé après la sortie de Macky Sall soutenant que la défaite de Benno Bokk Yakaar (BYY) aux Locales, a été travaillée par une désinformation du mouvement « And Sal Jikko yi » sur l’homosexualité.
Outré par les propos des Oulémas devant Macky Sall, Ababacar Mboup révèle que cette association a pourtant signé la pétition criminalisant l’homosexualité.
Mieux encore, il soutient que lors de sa rencontre avec l’Association des Imams et Oulémas du Sénégal, il a remis un document à El Hadj Moustapha Guèye et Cie, contrairement à Macky qui, à part parler, ne leur a pas donné des preuves de ce qu’il dit…
« And Samm Jikko yii » maintient son grand rassemblement prévu le 20 Février prochain.
mais il a parfaitement raison CES imames qui rencontrer le president jouent le double jeu et Ca c du nafêkh.
Vraiment ce groupe dagnouy togn peut etre ils ont un agenda cacher .
Les imams comme imam ndao veulent se venger contre l etat du Senegal.
Attention l etat et l assemlee doivent comunquer de plus sinon ces gens conto manipuler l opinion
national inquisition, mais arretez cette farce
vous êtes entrain de vous cretinisez… arrêté ce que vous faites , on est pas avec macky sall mais vous êtes répugnant en essayant de mettre en mal les gens. beneu dîné santoulenn lii nguene di deff ni tei geunolenn fiii nekk dioulitt keneu. la honte sur vous . Vous insultez des peres de famille et les taxant de badianes de ces fdp de pd. amolenn lo lenn wakh yallah andoul thi lii nguene di deff nii.
oulemas khaliss akk sen teranga bokk. associations de malfaiteurs