PUBLICITÉ

«And Sam Jikko Yi» appelle à manifestation contre les lobbies homosexuels

 La polémique sur le Tee-shirt de Wally Seck floqué de la couleur arc-en-ciel ne laisse personne indifférent. Apres la sortie de Imam Kanté et Imam Massamba Diop, le collectif «And Samm jikko Yi» a initié un rassemblement contre les lobbies homosexuels, le dimanche 21 juillet pour le dénoncer vigoureusement. 

Pour Serigne Babacar Mboup, l’objectif est de sensibiliser la population mais également de sauvegarder le lègue nos ancêtres comme Serigne Touba, Seydi Hadji Malick Sy, Limamou Laye, Bou Kounta Diassane entre autres. Il s’agit surtout des valeurs.

 Face aux Lobbies

Quitte même à y laisser leurs vies, aller en prison où même taxer d’être terroristes, selon lui, rien n’est exclu pour barrer la route aux Lobbies des homosexuels, gays Lesbiennes. Et cela doit être clair dans la tête des autorités.

L’histoire se répète 

Pour Omar Sarr, membre de « And Samm Jikko Yi »  et coordonnateur du mouvement « Nittu Deug », le fils de Pape Thione a récidivé après avoir été photographié avec un sac à main qui pourrait s’apparenter à un sac féminin, «un sac homo». Un petit sac qui avait déclenché une tempête médiatique .

Avec ce Tee-shirt, l’activiste soutient que le jeune chanteur a voulu montrer à tout le monde qu’au Sénégal, il y a la présence massive des homosexuels en assimilent ce look à une promotion de l’homosexualité, illégale dans le pays.

Pour rappel, l’affaire a défrayé la chronique sur la toile. Le T-shirt polémique de Waly Ballago Seck a fait couler beaucoup de commentaires. Ce qui avait occasionné une sortie de l’imam Kanté qui accusait le fils de Thione Seck de faire la promo des homos…

«And Sam Jikko Yi Homosexuels
whatsapp 2314
Annonces

(10) commentaires

Faye72

DE GRÂCE ARRÊTEZ DE NOUS POMPER L’AIR PLUS VOUS PARLEZ D’HOMOSEXUELS, PLUS ÇA PREND DE L’AMPLEUR.
CHERS IMAMS KANTÉ ET MASSAMBA DIOP STOP, IL Y’A D’AUTRES URGENCES AILLEURS.
LES SÉNÉGALAIS NE SONT POINT DES HOMOS ET N’ONT PAS CE TEMPS.
ÉPARGNER NOUS DE CE SUJET INUTILE NON DE ALLAH.

Samb Sa Gorr

Sunu petrol bi moniou nior

Samb Sa Gorr

Boulen retourné deba bi petrol bi mon ken douko faté

Fagaye

Samb sa gorr gnou gniakk pétrole mo guunne gnou yakk diné dji génération future noumouy melle déjà am gnouy copier wally lissi nitt you bakh di ragal yeupp mougui si wally porteur de voix daffa wara correcte sa you sédé wally défate bénéne lou takh

Mohammed Seye

Rewmii rew senegalais yi laa dou rewou ben serign bref gordjiuene yi nagn len geustou génélén rewmi

Borom Ndiarem Faye

Lilép khaliss moko waral waly bayam trafikéna fau billet niou diapouko mou dém dougou thi guor jiguen nguir am khaliss ak tour thi adounabi té diarouko limathi méti bou déwé niou yobou touba soul defko ap waliyou

Borom Ndiarem Faye

Na sénégalais yép guéne manifesté louko moy ,,,

Lune

Alors là arrêtez vos élucubrations , vous qui essayez de faire croire que le Sénégal n’a qu’une priorité le pétrole, si vous êtes des pd ça vous regarde , n’essayez pas vous aussi de nous le mettre dans le cul , le pétrole est un problème depuis son apparition on ne parle que de ça et tous ceux qui en parlent en ont le droit , je parle de ceux qui accusent et ceux qui défendent mais les pd eux étaient là bien avant ce pétrole , le problème c’est qu’on en parlait pas assez , aujourd’hui c’est devenu un vrai phénomène , moi je ne sais pas ce qu’il faut vraiment faire , vivant à l’étranger , je constate qu’ici ils ont acquis des droits , mais en tant que sénégalais et musulmans je ne sais pas quelle <> adoptée, mais entendre des enculés nous dire qu’on doit préférer parler de pétrole , je leurs dis aller vous faire goûter ailleurs .

Mbaye

Le camp de Macky Sall a monté Wally seck pour créer un divertissement et c’est est le groupe de gens qui soutenait Aliou Sall qui aujourd’hui récupère cette affaire en voulant manifester. Attention aux manœuvres politiques pour saboter le combat du peuple Sénégalais

Dignité

FAYE72 IL N Y A PAS PLUS D URGENCE QUE CA PIUR UN MUSULMAN.

Publier un commentaire