PUBLICITÉ
image175 - Ancelotti enterre un record de Mourinho sur le banc du Real

Ancelotti enterre un record de Mourinho sur le banc du Real

Avec la victoire du Real Madrid à Elche en Liga (0-2) dimanche, Carlo Ancelotti est devenu le coach le plus performant de l’histoire du Real Madrid après 100 matchs.

Depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc des Merengue, le Real Madrid enchaîne les trophées : une coupe du Roi, une Ligue des Champions et une Super Coupe de l’UEFA. Actuellement en tête de la Liga, l’ancien entraineur du Milan AC est en train de marquer les esprits au sein du club.

AUCUN ENTRAÎNEUR N’A FAIT MIEUX QU’ANCELOTTI

Marca rapporte que l’ancien coach du Paris Saint-Germain a gagné 78 matchs, fait 10 nuls et perdu 12 fois depuis son arrivée. Soit un ratio de 78% de victoires. Il fait mieux que tous les autres entraîneurs qui sont passés au Real Madrid, dont José Mourinho qui comptait 77 victoires après 100 matchs.

« SOUS CONTRAT JUSQU’EN 2016 »

« À la fin de la saison, ce sera le bon moment pour parler de prolongation, mais si ça n’arrive pas, ce ne sera pas un problème, puisque je suis sous contrat jusqu’en 2016, Je ne pense pas que ma prolongation dépende du fait que l’on gagne, ou non, un trophée » a expliqué l’Italien concernant sa prolongation de contrat, ce samedi, en conférence de presse. Nul doute qu’avec d’autres victoires, son sort sera rapidement scellé…

Ancelotti Enterré
Annonces