An 2 de la disparition de Bocandé : Ziguinchor prie pour Essamaye

07 mai 2012 – 07 mai 2014. Déjà deux ans que l’âme de celui que les supporteurs de casa- sports appelaient affectueusement « Essamaye » ou « Fanfan » Jules François Bertrand Bocandé, repose dans l’au-delà. Sa famille, ses amis et le monde sportif à Ziguinchor se recueillent.

« La journée d’aujourd’hui, pour la famille de Jules à Ziguinchor, va être marquée par des cérémonies de prières. Ce sera une journée de recueillement et une messe d’anniversaire qui sera placée sous le signe de sobriété », explique l’adjoint au maire, Samba Gakou , proche ami et parent du feu Jules.

« Sa famille et ses amis se sont tous mobilisés ils se rendront tôt à l’église pour le repos de l’âme de notre ami et frère qui a toujours été une référence pour la jeunesse casamançaise en particulier et sénégalaise d’une manière générale », ajoute Gakou.
Seneweb

5 COMMENTAIRES
  • kupukala

    Merci Boc pour ton exemplarité et pour nous avoir fait vibrer. Merci pour tout!! RIP

  • jax

    Un grand Hommage à ce Monsieur.A jamais dans nos coeurs

  • soxou

    Vraiment tu nous amanque que la terre de casamance soit leger

  • ibra ndiaye

    que la terre lui soit leger

  • moussa badji

    merci senego mais rest des medias doivent suivre cette de rendre homage a bocande surtout les casamancais et le club casa sport doivent d une forme plus reconaicent merci

Publiez un commentaire