Publicité

Amr Mohamed, journaliste égyptien: "Salah est une machine, Sadio ne joue que pour jouer"

Un journaliste égyptien parle de la rivalité Mohamed Salah/Sadio Mané. Amr Mohamed comparant les deux stars de Liverpool, dans un entretien accordé à Afrique Sports exploité par Senego, confie que Salah est une machine, alors que Sadio ne joue que pour jouer.

« La différence entre Mohamed Salah et Sadio Mané est qu’Al-Masry fonctionne comme une machine, contrairement au Sénégalais, qui ne joue que pour jouer. Un joueur efficace doit évoluer comme une machine », a-t-il laissé entendre.

Publicité

Selon Amr Mohamed, Salah et Mané sont deux joueurs de haut niveau et chacun a ses spécificités. L’Afrique est fière de leur duo.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. papis

    salah a part balle thie 18 yi mouye tèli tèli ba dougueul ko lènèn loumouye dèff? sall dou dèff marcage boko diokhè ball dos au but mounou thie dara thieuye sama diolla bi kèn dou mome sadioooooo


  2. Arona Deme

    Son parti pris évident entache son avis biaisé. Ce plumitif, ce gratte-papier Egytien nous dit on gagnerait à garder sa lucidité et nous faire ainsi la paix. Son protégé et compatriote serait une machine c est à dire infatigable d activité au service de son équipe pour faire avancer au besoin gagner en faisant jouer ses coéquipiers. Quelle malhonnêteté! Quelle audace! Il a interverti l ordre des termes dans cette comparaison totalement indélicate attribuant les qualités de l un a l autre. Celui qui se sacrifie c est bien SADIO MANE! Le créateur c est encore la terreur des défenses adverses c est toujours lui . Celui par qui passe le succès de LIVERPOOL c est encore .Quand SADIO va LIVERPOOL va. LIVERPOOL avec SADIO MANE n est pas LIVERPOOL sans SADIO MANE! Celui qui joue pour l equipe c est SADIO MANE, il attaque contre attaque tantôt et défend tantôt. Il intervient dans tous compartiments du jeu marque et fait marquer; l individualiste confirmé c est son SALAH national qui se contente d ameliorer ses performances individuelles au détriment de l équipe. Il tire les penalties d ailleurs. Le football est avant tout un jeu d équipe. La difficulté actuelle de LIVERPOOL vient de l individualisme exacerbé de son poulain. Passez la VAR, SVP! Merci! La cause donc est entendue. Son favoritisme béat en faveur de SALAH son compatriote a discrédité définitivement son avis déséquilibré. Sa position pitoyable fait de lui une honte pour l Afrique mère. Arrête tes bêtises! La bêtise n est pas contrairement à ce qu on croit généralement l absence de l intelligence mais plutôt l interruption de l intelligence et plus précisément l interruption volontaire de l intelligence hélas. Dis la vérité plutôt au lieu d amuser les gens . It s a tall story comme disent les Anglais. À dormir debout! Quelle insanité!


  3. Zizu

    Kou rathieu jemelé sa kanam mou deulll bande d’hypocrites. Le niveau actuel de Liverpool c par la faute de salah trop selfish qui ne pense qu’à marquer son propre compte


  4. Thio

    Celui ki descend juskà la défense récupérer la balle et remonter le terrain c’est ce joueur là ki est une machine mais attendre le ballon au milieu pour aller marquer joue pour jouer d’où ma question entre Salah et Mané, ki fait çà ?


Laisser un commentaire